site alerte croquettes

Anny76320
Anny76320

connaissez vous le site alerte croquettes car ils ont établi un tableau repertoriant les croquettes par ordre de qualité mais celui -ci me semble éronné ...

exemple les croquettes nutrivet inné nutritive & health sont classés dans les croquettes acceptables avec une note de 12/20 les acana gf pacifica obtiennent une note de 16/20.. les nutram gf saumon truite 16/20

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas que dans le tableau les croquettes nutrivet inné aient une note de 17 et 18/20 alors que les croquettes inné nutrive and health soient seulement a 12/20 classées en croquettes acceptables ... c'est celles que je donne a mon chien ... alors que sur le site du fabricant toutes leurs croquettes inné ont pratiquement la meme compositon.

Prends les fiches détaillées produit par produit. Tu auras le détail du barème appliqué. Ca t'aidera peut-être à comprendre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis rendu sur alerte croquettes en effet sur un autre tableau que j'ai trouvé les croquettes nutrivet inné gf les croquettes nutrive et heath ont bien une note de 17/20 ... allez comprendre !!

Anny76320
Anny76320

je ne comprends pas que dans le tableau les croquettes nutrivet inné aient une note de 17 et 18/20 alors que les croquettes inné nutrive and health soient seulement a 12/20 classées en croquettes acceptables ... c'est celles que je donne a mon chien ... alors que sur le site du fabricant toutes leurs croquettes inné ont pratiquement la meme compositon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont décidé de faire une notation, il y a donc des critères d'attribution des points qui ne sont peut-être pas ceux que tu aurais choisi, mais ça reste cohérent dans l'ensemble.

Ça permet aux gens de voir en un coup d’œil le "niveau de qualité" d'une croquette, quitte à approfondir avec les fiches détaillées par produit, en lisant eux-même l'analyse et la compo, et surtout tester pour voir si elles correspondent à leur chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, il est pas mal ce tableau!

Jador
Jador

Sur quoi vous basez-vous pour penser que ce classement est erroné?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?