site alerte croquettes

Anny76320

connaissez vous le site alerte croquettes car ils ont établi un tableau repertoriant les croquettes par ordre de qualité mais celui -ci me semble éronné ...

exemple les croquettes nutrivet inné nutritive & health sont classés dans les croquettes acceptables avec une note de 12/20 les acana gf pacifica obtiennent une note de 16/20.. les nutram gf saumon truite 16/20

16 réponses
Jador

Sur quoi vous basez-vous pour penser que ce classement est erroné?

Utilisateur anonyme

Perso, il est pas mal ce tableau!

Utilisateur anonyme

Ils ont décidé de faire une notation, il y a donc des critères d'attribution des points qui ne sont peut-être pas ceux que tu aurais choisi, mais ça reste cohérent dans l'ensemble.

Ça permet aux gens de voir en un coup d’œil le "niveau de qualité" d'une croquette, quitte à approfondir avec les fiches détaillées par produit, en lisant eux-même l'analyse et la compo, et surtout tester pour voir si elles correspondent à leur chien.

Anny76320

je ne comprends pas que dans le tableau les croquettes nutrivet inné aient une note de 17 et 18/20 alors que les croquettes inné nutrive and health soient seulement a 12/20 classées en croquettes acceptables ... c'est celles que je donne a mon chien ... alors que sur le site du fabricant toutes leurs croquettes inné ont pratiquement la meme compositon.

Utilisateur anonyme

je me suis rendu sur alerte croquettes en effet sur un autre tableau que j'ai trouvé les croquettes nutrivet inné gf les croquettes nutrive et heath ont bien une note de 17/20 ... allez comprendre !!

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas que dans le tableau les croquettes nutrivet inné aient une note de 17 et 18/20 alors que les croquettes inné nutrive and health soient seulement a 12/20 classées en croquettes acceptables ... c'est celles que je donne a mon chien ... alors que sur le site du fabricant toutes leurs croquettes inné ont pratiquement la meme compositon.

Prends les fiches détaillées produit par produit. Tu auras le détail du barème appliqué. Ca t'aidera peut-être à comprendre?

Utilisateur anonyme

CROQUETTES nutrivet inné growth and nutrients (croissance) voila la composition

Composi�on Poulet (min. 30%), Agneau, Dinde, Pomme de terre, Pe�ts pois, Huile et graisse de poulet, Saumon, OEuf en�er déshydraté, Protéine de pe�t pois déshydratée, Huile de saumon, Pulpe de be�erave, Haricot vert, Patate douce, Tomate, Pomme, Luzerne, Racine de chicorée, Levure, Feuille de fenouil, Airelle rouge, Gelée de groseilles noires, Protéine plasma�que déshydratée, Hydrolysat de foie de volaille, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Fructo-oligo- saccharides (FOS), Manno-oligo-saccharides (MOS), Taurine, Extrait de Fucus vesiculosus, Extrait de Ascophyllum nodosum, Extrait de Yucca schidigera, Sulfate de Chondroi�ne, Sulfate de Nacetyl glucosamine, Tartrate de L-Carni�ne, Extrait de romarin, Extrait de thé vert. Addi�fs nutri�onnels (pour 1 kg) Extrait d'origine naturelle riche en Tocophérol. Vitamine A 28 000 UI - Vitamine D3 1800 UI - Cu 8 mg - Fe 210 mg - I 2.3 mg - Mn : 28 mg - Se 0,20 mg - Zn 152 mg. DLUO : 18 mois

service consommateur Nutriscience zi siailles 47240 Castelculier

+33 5 53 68 41 10 info@nutrivet.fr www.nutrivet.fr

premium INGREDIENTS

digeste digestible HAUTEMENT HIGHLY

Retrouvez dans ce�e gamme : ATLANTIC - SENIOR - ENERGETIQUE - NUTRITION- BALANCE Découvrez aussi les : FRIANDISES GOURMANDES OU THERAPEUTIQUES

Pour chiot jusqu’à 2 ans La croissance d’un chiot est cruciale pour le restant de sa vie. Durant ce�e période, il va développer sa vue, ses organes, ses muscles, son squele�e. Il aura besoin d’un apport plus important en divers nutriments. INNE PET FOOD a été formulé pour apporter les éléments nécessaires à ce�e bonne croissance.

Conditionnement 3 kg - 12 kg

fruits, légumes, plantes, vitamines et minéraux

céréales ajoutées

ingrédients d’origine animale 80%

CONSTITUANTS ANALYTIQUES POUR 1 Kg Acide linoléique 4.6 mg Calcium/ca 1.1 % Protéines brutes 45 % Omega 3 0.9 % Ma�ères grasses brutes 16 % Omega 6 2.4 % Ma�ères minérales brutes ou cendres brutes 7.5 % Magnésium/Mg 0.12 % Fibres brutes 2 % Phosphore/P 0.89 % Humidité 10 % Potassium/k 0.7 % Glucides 19.5 % Sodium/Na 0.2 %

croquettes obtenant la note de 16 /20

Dreambird8

Ma question =>

Qu'est-ce que cela fait, concrètement, de nourrir son chien avec une alimentation classée ici comme "à proscrire" ?

Utilisateur anonyme

croquettes nutrivet inné nutrivet nutritive & health voici la compo

Composi�onPoulet (min. 30%), Agneau, Dinde, Pomme de terre, Pe�ts pois, Huile et graisse de poulet, Saumon, OEuf en�er déshydraté, Protéine de pe�t pois déshydratée, Huile de saumon, Pulpe de be�erave, Haricot vert, Patate douce, Tomate, Pomme, Luzerne, Racine de chicorée, Levure, Feuille de fenouil, Airelle rouge, Gelée de groseilles noires, Protéine plasma�que déshydratée, Hydrolysat de foie de volaille, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Fructo-oligo- saccharides (FOS), Manno-oligo-saccharides (MOS), Taurine, Extrait de Fucus vesiculosus, Extrait de Ascophyllum nodosum, Extrait de Yucca schidigera, Sulfate de Chondroi�ne, Sulfate de Nacetyl glucosamine, Tartrate de L-Carni�ne, Extrait de romarin, Extrait de thé vert. Addi�fs nutri�onnels (pour 1 kg) Extrait d'origine naturelle riche en Tocophérol. Vitamine A 28 800 UI - Vitamine D3 1600 UI - Cu 12 mg - Fe 135 mg - I 2 mg - Mn : 28 mg - Se 0,20 mg - Zn 150 mg - An�oxydants naturels. DLUO : 18 mois

service consommateur Nutriscience zi siailles 47240 Castelculier

+33 5 53 68 41 10 info@nutrivet.fr www.nutrivet.fr

premium INGREDIENTS

digeste digestible HAUTEMENT HIGHLY

Retrouvez dans ce�e gamme : CROISSANCE- ATLANTIC- ENERGETIQUE - SENIOR - BALANCE Découvrez aussi les : FRIANDISES GOURMANDES OU THERAPEUTIQUES

Pour chien adulte Les chiens adultes qui ont une ac�vité dite normale, ont besoin d’un équilibre entre les protéines, les ma�ères grasses et les vitamines pour garder leur bonne santé. INNE PET FOOD a été formulé pour couvrir tous les besoins de ce type de chien.

Conditionnement 3 kg - 12 kg

fruits, légumes, plantes, vitamines et minéraux

céréales ajoutées

ingrédients d’origine animale 80%

P O U L E T

CONSTITUANTS ANALYTIQUES POUR 1 Kg Acide linoléique 4.5 mg Calcium/ca 1.2 % Protéines brutes 42 % Omega 3 0.9 % Ma�ères grasses brutes 16 % matieres minérales ou cendres brutes 7.5% humidité 10 % fibres brutes 2%

glucides 22.5 % je suis désolée mais a part un taux de glucides un peu plus élévé la composition est la même et pourtant ces croquettes sont d'apres leur site acceptables avec une note de 12 /20 alors là oui j'affirme que le tableau n'est pas du tout cohérent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lena2809

croquettes nutrivet inné nutrivet nutritive & health voici la compo

Composi�onPoulet (min. 30%), Agneau, Dinde, Pomme de terre, Pe�ts pois, Huile et graisse de poulet, Saumon, OEuf en�er déshydraté, Protéine de pe�t pois déshydratée, Huile de saumon, Pulpe de be�erave, Haricot vert, Patate douce, Tomate, Pomme, Luzerne, Racine de chicorée, Levure, Feuille de fenouil, Airelle rouge, Gelée de groseilles noires, Protéine plasma�que déshydratée, Hydrolysat de foie de volaille, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Fructo-oligo- saccharides (FOS), Manno-oligo-saccharides (MOS), Taurine, Extrait de Fucus vesiculosus, Extrait de Ascophyllum nodosum, Extrait de Yucca schidigera, Sulfate de Chondroi�ne, Sulfate de Nacetyl glucosamine, Tartrate de L-Carni�ne, Extrait de romarin, Extrait de thé vert. Addi�fs nutri�onnels (pour 1 kg) Extrait d'origine naturelle riche en Tocophérol. Vitamine A 28 800 UI - Vitamine D3 1600 UI - Cu 12 mg - Fe 135 mg - I 2 mg - Mn : 28 mg - Se 0,20 mg - Zn 150 mg - An�oxydants naturels. DLUO : 18 mois

service consommateur Nutriscience zi siailles 47240 Castelculier

+33 5 53 68 41 10 info@nutrivet.fr www.nutrivet.fr

premium INGREDIENTS

digeste digestible HAUTEMENT HIGHLY

Retrouvez dans ce�e gamme : CROISSANCE- ATLANTIC- ENERGETIQUE - SENIOR - BALANCE Découvrez aussi les : FRIANDISES GOURMANDES OU THERAPEUTIQUES

Pour chien adulte Les chiens adultes qui ont une ac�vité dite normale, ont besoin d’un équilibre entre les protéines, les ma�ères grasses et les vitamines pour garder leur bonne santé. INNE PET FOOD a été formulé pour couvrir tous les besoins de ce type de chien.

Conditionnement 3 kg - 12 kg

fruits, légumes, plantes, vitamines et minéraux

céréales ajoutées

ingrédients d’origine animale 80%

P O U L E T

CONSTITUANTS ANALYTIQUES POUR 1 Kg Acide linoléique 4.5 mg Calcium/ca 1.2 % Protéines brutes 42 % Omega 3 0.9 % Ma�ères grasses brutes 16 % matieres minérales ou cendres brutes 7.5% humidité 10 % fibres brutes 2%

glucides 22.5 % je suis désolée mais a part un taux de glucides un peu plus élévé la composition est la même et pourtant ces croquettes sont d'apres leur site acceptables avec une note de 12 /20 alors là oui j'affirme que le tableau n'est pas du tout cohérent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis ni pour ni contre se tableau mais disont que je ne m'en réfère pas... Va sur leur site il y a le détail des notations tu comprendra la différence il y a plein de critère qui rentre en compte dans leur notation

:)