Sirius à une très mauvaise haleine, des solutions ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout est dans le titre . Sirius pu de la gueule . Bon il n'a jamais eu une haleine parfumée à la rose , cependant , ces deux derniers jours , il sent la charogne . J'ai regardé l'intérieur de sa gueule, gencives ok, rien de coincé non plus . Il n'a pas non plus de soucis côté digestif ( hormis ses gaz habituels ) .

Si vous avez des astuces naturelles pour mettre en berne ses émanations putrides , ça me serais salutaire parce que là j'ai atteint la limite acceptable.

A noter qu'il y a moins d'un mois, il a été chez le vétérinaire pour une inflammation à la babine inférieure gauche . Radios / échographie, on a pas trouvé de corps étrangers et la vétérinaire à uniquement préconisé des antibiotiques sur 7 jours . Durant ces 7 jours , j'ai remarqué qu'il sentait moins de la gueule , mais là son haleine de tue la mort est de retour en force . Lors de la visite chez la vétérinaire celle ci n'a même pas tilté sur son haleine d'ailleurs .

Il n'a pas changé de comportement, il ne bave pas non plus ... Il fouette avec bonheur , tout simplement - -'

32 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Sky

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-indispensables/

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/comment-detoxifier-votre-chien/

la banane elle fera du bien ..👌

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je passe en vitesse , mais ouf il existe des solutions !

Merci à tous, je vais tâcher de remédier à cette horrible puanteur ...

@Doudou229 il n'a pas eue d'analyse de sang, donc de ce côté là, je suis dans le néant ( enfin, dans l'enfer de sa gueule ) ... Pour les os charnus et crus , j'ai peur qu'il ne me refasse le coup du gros nase qui se fait des bobos énormes et infectieux juste en machouillant . C'est un très très gros " malaxeur " . Rien ne lui résiste , j'ai testé les " masques de boeuf " ( peau séchées de tête de boeuf ) et les nerfs de boeuf, ça ne dure pas plus de 10 minutes . Les os charnus durent plus longtemps mais si c'est pour qu'il se refasse le même délire ... Même abîmé, même avec les gencives en sang, il continuait, c'est plus qu'une transe chez lui !

Du coup, les méthodes plus douces ( plaque off / brossage des crocs / additif dans l'eau de boisson ou sur son alimentation ... ) Me paraissent moins risqué dans un premier temps ...