Bonsoir,
Tout est dans le titre . Sirius pu de la gueule . Bon il n'a jamais eu une haleine parfumée à la rose , cependant , ces deux derniers jours , il sent la charogne . J'ai regardé l'intérieur de sa gueule, gencives ok, rien de coincé non plus . Il n'a pas non plus de soucis côté digestif ( hormis ses gaz habituels ) .
Si vous avez des astuces naturelles pour mettre en berne ses émanations putrides , ça me serais salutaire parce que là j'ai atteint la limite acceptable.
A noter qu'il y a moins d'un mois, il a été chez le vétérinaire pour une inflammation à la babine inférieure gauche . Radios / échographie, on a pas trouvé de corps étrangers et la vétérinaire à uniquement préconisé des antibiotiques sur 7 jours . Durant ces 7 jours , j'ai remarqué qu'il sentait moins de la gueule , mais là son haleine de tue la mort est de retour en force . Lors de la visite chez la vétérinaire celle ci n'a même pas tilté sur son haleine d'ailleurs .
Il n'a pas changé de comportement, il ne bave pas non plus ... Il fouette avec bonheur , tout simplement - -'