simulation acte sexuelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un petit chiot de 10semaines qui adore "chevaucher" son coussin(qui se trouve dans son panier)

Je n'ai pas l'impression que c'est de la domination puisqu'il ne le fait jamais sur nous. Est-ce qu'il s ennuie ? Est ce qu'il faut le sanctionné?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Gragra
    Gragra

ouais enfin c'est un comportement naturel donc le disputer c'est bof. Pourquoi pas le détourner simplement en lui proposant autre chose? En plus, mon chiot a fait un peu sa et sa n'a jamais fait de trace car il ne sort pas le petit oiseau.

On peut dire "Non" à un chien sans le disputer.

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

propose lui de jouer si ça t’embête qu'il fasse ça :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un chien fait ca souvent après une trop grande excitation au jeu histoire de se calmer, rien de sexuelle c'est encore un chiot ;) Ne pas le gronder surtout.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouais enfin c'est un comportement naturel donc le disputer c'est bof. Pourquoi pas le détourner simplement en lui proposant autre chose? En plus, mon chiot a fait un peu sa et sa n'a jamais fait de trace car il ne sort pas le petit oiseau.

Gragra
    Gragra

Tu peux l'empêcher de le faire sans le punir. "Non" et tu le repousses, il comprendra en quelques dizaines de répétitions.

Tu peux aussi laisser faire mais il risque de laisser des "traces" sur tes coussins 😝

Même un bébé tu ne lui laisses pas tout faire voyons ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est normal, y'a rien a faire.

Docline
    Docline

On ne sanctionne jamais un comportement normal chez un bébé

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?