simulation acte sexuelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un petit chiot de 10semaines qui adore "chevaucher" son coussin(qui se trouve dans son panier)

Je n'ai pas l'impression que c'est de la domination puisqu'il ne le fait jamais sur nous. Est-ce qu'il s ennuie ? Est ce qu'il faut le sanctionné?

7 réponses
Docline
Docline

On ne sanctionne jamais un comportement normal chez un bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal, y'a rien a faire.

Gragra
Gragra

Tu peux l'empêcher de le faire sans le punir. "Non" et tu le repousses, il comprendra en quelques dizaines de répétitions.

Tu peux aussi laisser faire mais il risque de laisser des "traces" sur tes coussins 😝

Même un bébé tu ne lui laisses pas tout faire voyons ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais enfin c'est un comportement naturel donc le disputer c'est bof. Pourquoi pas le détourner simplement en lui proposant autre chose? En plus, mon chiot a fait un peu sa et sa n'a jamais fait de trace car il ne sort pas le petit oiseau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien fait ca souvent après une trop grande excitation au jeu histoire de se calmer, rien de sexuelle c'est encore un chiot ;) Ne pas le gronder surtout.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

propose lui de jouer si ça t’embête qu'il fasse ça :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gragra
Gragra

ouais enfin c'est un comportement naturel donc le disputer c'est bof. Pourquoi pas le détourner simplement en lui proposant autre chose? En plus, mon chiot a fait un peu sa et sa n'a jamais fait de trace car il ne sort pas le petit oiseau.

On peut dire "Non" à un chien sans le disputer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?