Simba, Dhiboune et la tribue de Xena

Dhibounne

Les 6 chiots se portent tous bien..

Dibhoune

Simba

8 réponses
Lewina

Ils sont trop mignon ! J'ai un gros coup de coeur pour celui de la première photo !

Comment ils s'appellent ?^^

" lewinaforum@gmail.com "
Axxx

Ils sont adorables ! Quel bonheur cela doit-être ! (Et quel travail aussi j'imagine 😁)

Vous en avez combien ? Vous les gardez tous ?

Dhibounne

Bonjour Axxx

Ils sont 6, on va effectivement tous les garder.

Simba, Dhiboune, Atlas, Jaguar, Cyclone, Onyx

Bangdji

Ils sont tous trop beaux ! J'adore les bringués 😍

J'ai l'impression que Xena a une petite préférence pour celui ( ou celle ) a dominance noire 😁 il(elle) est sur les deux photos avec maman Xena.

Ils ont dû commencer les balades maintenant ! Ça ce passe bien ? Ils doivent tous bien suivre maman non, ils sont petits...

Vous les gardez tous 😁?

Mel1

Pareil, grosse préférence pour les bringé ! Ils ont trop une bonne tête.

C'est lequel Onyx ?

HS : Simba ça me fais penser au Simba Minimouth de Misanthrope. Est-ce qu'il reste quelqu'un du forum qui est en contact avec elle ?

Dhibounne

Bangdji, la femelle noire Dhiboune est effectivement la plus téméraire, la plus dominante, Xena la recadre très fréquemment, c’est la seule qui ose lui tenir tête.

Ils ont commencé les balades il y a plus d’1 mois et demi, ils ont 2 mois et demi maintenant.

Tout se passe bien, ils ont Xena et Zouine qui m’aident beaucoup.

Oui, on va tous les garder….

Onyx c’est la seule bringée à avoir des taches de naissance.

Mel1

Onyx pour une femelle, c'est drôle moi je voyais ce nom pour un mâle. Chez moi Onyx c'est un mâle, enfin plus tout à fait puisqu'il est castré 😅

Et du coup c'est quoi ces tâches de naissance ?

C'est des tâches comme sur les humains ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Quelle tribu !

Espérons que ils ne te feront pas les 400 coups sinon cela va vite être multiplié!😁

Comme Mel1 "Et du coup c'est quoi ces tâches de naissance ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "