Simba, Dhiboune et la tribue de Xena

Dhibounne
Dhibounne

Les 6 chiots se portent tous bien..

Dibhoune

Simba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
8 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Quelle tribu !

EspĂ©rons que ils ne te feront pas les 400 coups sinon cela va vite ĂȘtre multipliĂ©!😁

Comme Mel1 "Et du coup c'est quoi ces tĂąches de naissance ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Mel1
Mel1

Onyx pour une femelle, c'est drĂŽle moi je voyais ce nom pour un mĂąle. Chez moi Onyx c'est un mĂąle, enfin plus tout Ă  fait puisqu'il est castrĂ© 😅

Et du coup c'est quoi ces tĂąches de naissance ?

C'est des tĂąches comme sur les humains ?

Dhibounne
Dhibounne

Bangdji, la femelle noire Dhiboune est effectivement la plus tĂ©mĂ©raire, la plus dominante, Xena la recadre trĂšs frĂ©quemment, c’est la seule qui ose lui tenir tĂȘte.

Ils ont commencĂ© les balades il y a plus d’1 mois et demi, ils ont 2 mois et demi maintenant.

Tout se passe bien, ils ont Xena et Zouine qui m’aident beaucoup.

Oui, on va tous les garder
.

Onyx c’est la seule bringĂ©e Ă  avoir des taches de naissance.

Mel1
Mel1

Pareil, grosse prĂ©fĂ©rence pour les bringĂ© ! Ils ont trop une bonne tĂȘte.

C'est lequel Onyx ?

HS : Simba ça me fais penser au Simba Minimouth de Misanthrope. Est-ce qu'il reste quelqu'un du forum qui est en contact avec elle ?

Bangdji
Bangdji

Ils sont tous trop beaux ! J'adore les bringuĂ©s 😍

J'ai l'impression que Xena a une petite prĂ©fĂ©rence pour celui ( ou celle ) a dominance noire 😁 il(elle) est sur les deux photos avec maman Xena.

Ils ont dĂ» commencer les balades maintenant ! Ça ce passe bien ? Ils doivent tous bien suivre maman non, ils sont petits...

Vous les gardez tous 😁?

Dhibounne
Dhibounne

Bonjour Axxx

Ils sont 6, on va effectivement tous les garder.

Simba, Dhiboune, Atlas, Jaguar, Cyclone, Onyx

Axxx
Axxx

Ils sont adorables ! Quel bonheur cela doit-ĂȘtre ! (Et quel travail aussi j'imagine 😁)

Vous en avez combien ? Vous les gardez tous ?

Lewina
Lewina

Ils sont trop mignon ! J'ai un gros coup de coeur pour celui de la premiĂšre photo !

Comment ils s'appellent ?^^

" lewinaforum@gmail.com "

8 commentaires sur 8

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?