sil vous plait pour les animaux abandonées

Utilisateur anonyme

pour les animaux abandonées cliquée sur ce lien chaque jour comme sa il auront a manger

http://www.clic-solidaire.com/sites/postclic.php?clic=oui&PHPSES

7 réponses
Utilisateur anonyme

est ce qu sait moi il faut cliquer sur cliquer tout en haut en haut en gris

Utilisateur anonyme

soiyer nombreux

Utilisateur anonyme

j'ai cliquer !

Maellev

je connais deja =) je clic tous les jours depuis 5 ou 6 mois =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Hello!!!c'est fait j'ai cliqué et je recommencerai^^

Utilisateur anonyme

moi zossi ai cliqué

Utilisateur anonyme

merci a tous vous donnait a mangé au frères de Marcelle (car elle a était abandonnée)