Signez cette pétition SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais si vous êtes aux courant mais M6 veux mettre en place une nouvelle émotion qui s'appelle "on n'a échangez nos chiens" !!!

Pour moi ceci est horrible et je pense que je ne suis pas la seule !

S'il vous plai faite tournez cette pétition

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m6-retirer-le-tournage-de-l-%C3%A9mission-on-a-%C3%A9chang%C3%A9-nos-chiens?share_id=IOxwFZWQCV&utm_campaign=share_button_mobile&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Merci à tous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Dante et tout à fait d'accord avec toi sur ça complètement débile et inutile mais en ce moment la télé bin c'est à celui qui v'a nous sortir la pire des émissions qui gagne le pompon et dire qu'on paye une redevance pour la télé elle devrait être annuler définitivement .

Utilisateur anonyme

pas de quoi Dante j'ai pour habitude de dire ce que je pense et si cela ne plais pas bin tant-pis c'est la vie!............
Utilisateur anonyme

Et voilà, encore une émission bien pourri dont il n'y a aucun intérêt !!! Après W9 et ces télé-réalité à la ***, voilà M6 et ces émissions débile pour bien encore déstabiliser nos toutous ! L'homme ne cesse de m'exaspérer !! -_-

Signé !

Utilisateur anonyme

Je signe! Quelle débilité !! Franchement je me demandais ce qu'ils navaient pas encore inventer d'aussi debile vraiment !!!

P'titefleur

signée