Sigalé les trolls
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Là meilleure façon aussi de les calmer, C'est de les ignorer et de signaler le plus possible.
A un moment y en avait un qui tous les matins mettait 1 million de post en chinois, à force de le signaler on a pu l’ejecter, plus les trolls s’entetent comme Carlos et compagnie plus ils se feront vite virer, un peu de patience, dites vous que ça fait passer le temps ^^
C'est comme les arnaques classiques du week end, ça s'en donne a coeur joie et le lundi (ou le lendemain de férié ) les modo viennent faire un tour et disparu les drôles de zozo
Perso je m'en fait pas, je passe je signal et j'attends que les modo passent, ils ont réussi à venir à bout du "robot-chinois-qui-vend-des-diplome-américain" c'est pas un idiot qui s'ennuie qui va gâcher l'ambiance du forum
Oui j’espere Qu’ils vont faire quelque chose demain car sa devient vraiment énervant
Nous sommes le Lundi de Pâques, les modos sont en congé, espère pas quelque chose avant demain :/
Il faut essayer de parler à Tardisgirl (c'est l'une des modo les plus actifs) Bon après, chez vous c pâque, donc ils ont dû prendre un congé :/
6 commentaires sur 6