Sigalé les trolls

Utilisateur anonyme

Bonjour vous l’avez sûrement remarqué une personne polluent wamiz avec ses « blague » (qui ne sont pas drôle) j’ai signalé la plupart de ces post mais je ne pense pas que wamiz va les voir de suite à t’il une possibilité de leur envoyer un message directement pour régler ce problème?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut essayer de parler à Tardisgirl (c'est l'une des modo les plus actifs) Bon après, chez vous c pâque, donc ils ont dû prendre un congé :/

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Nous sommes le Lundi de Pâques, les modos sont en congé, espère pas quelque chose avant demain :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Oui j’espere Qu’ils vont faire quelque chose demain car sa devient vraiment énervant

Titilde68820

C'est comme les arnaques classiques du week end, ça s'en donne a coeur joie et le lundi (ou le lendemain de férié ) les modo viennent faire un tour et disparu les drôles de zozo

Perso je m'en fait pas, je passe je signal et j'attends que les modo passent, ils ont réussi à venir à bout du "robot-chinois-qui-vend-des-diplome-américain" c'est pas un idiot qui s'ennuie qui va gâcher l'ambiance du forum

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A un moment y en avait un qui tous les matins mettait 1 million de post en chinois, à force de le signaler on a pu l’ejecter, plus les trolls s’entetent comme Carlos et compagnie plus ils se feront vite virer, un peu de patience, dites vous que ça fait passer le temps ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Là meilleure façon aussi de les calmer, C'est de les ignorer et de signaler le plus possible.