Siberian Husky ou Braque Allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour, ayant obtenu mon indépendance récemment, je voudrais maintenant prendre un chien en appartement, je suis un grand sportif et je compte pratiquer le cani-cross (je fais plus de 30 km par semaine en course) sans compter les nombreuses sorties en forêt.

Je me suis donc tourné vers 2 races plutôt différentes:

Le Husky, qui m'est familier (j'ai eu un Husky en appartement avec mes parents pendant 14 ans, donc je connais plutôt bien le caractère),

et le Braque Allemand, qui est fortement recommandé pour le cani cross, et qui à l'air d'être plus facile à gérer en appartement qu'un husky, mais aussi en sortie (Ma chienne Husky avait tendance à fuguer et à tuer pas mal de petit gibiers, voir des biches de temps en temps)

Du coup quel serait le mieux pour ma situation?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup oui je pense m'orienter vers un Braque, même si je connais très bien le Husky, le Braque me correspond bien ! Merci pour vos avis !