si vous pouvez m'aidez et me donner des reponse svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot de 9mois , on est rentrer de vacance en juillet la premiere fois qu'on la laisser seul dans l'appartement il avait pris mes vetement dans la corbeille a linge et les a abimé carrement des trou dedans pourtant il y avait aussi celle de mon copain je comprend pas !

mon chien ne m'aime pas ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis réguliérement sur le forum et d'autre membre peuve t'aidez il faut que tu reste sur le même poste et tu reviens poster quand tu veux car il remontera automatiquement ;)