si vous pouvez m'aidez et me donner des reponse svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot de 9mois , on est rentrer de vacance en juillet la premiere fois qu'on la laisser seul dans l'appartement il avait pris mes vetement dans la corbeille a linge et les a abimé carrement des trou dedans pourtant il y avait aussi celle de mon copain je comprend pas !

mon chien ne m'aime pas ???

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est pas parce que ton chien à détruit tes vétement qu'il ne t'aime pas , a t'il à sa disposition des jouets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu Jessica je viens de m'appercevoir que tu as ouvert 3 poste identique il faut que tu reste sur le même pour que les personne qui te réponde ne si perde pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a pas tort.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler :s pour te repondre nathanimaux oui mon chien a quelques jouets mais je ne sais pas si vraiment sa l'occupe assez longtemps quand je pars parcque apres il me deteriore quelque chose dans mon appartement alors qu'il a des jouets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme jouet , il en a combien ?

il faut que tu lui désigne une piéce bien définie sinon il va si perdre un coup là puis ici ça le débousole , si il détruit des vétements et bien tu lui en mets des vieux dont tu ne te sert pas et un bout de bois bien dur et plein de jouet , un coussin il faut mettre tout ça là ou il serait destiner à rester lors de tes absence .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhhh ok d'accord faut que je lui mette plein de jouets , la piece ou je le laisse quand je pars c'est le couloir la salle de bain apres les deux chambres sont fermé sinon il va tout m'abimé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le couloir c'est idéal au moins là il n'y a pas de danger , oui pleins de jouet , et un panier bien douillet aussi comme ça quand il en à marre de jouer il iras se couche sur son lit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La salle de bain si tu peux éviter il y a danger avec les produit à moin qu'il ne soit en hauteur bien protéger .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la salle de bain il n'y a aucun produit il sont dans des placard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouvez vous me donner votre adresse msn ?? car je dois partir comme sa je pourrais vous poser d'autre question

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?