Si vous étiez un animal vous seriez quoi ?

Utilisateur anonyme

Si vous etiez un animal lequel voudriez vous etre ? Moi je serais un lemurien !

100 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais être à la place de mes animaux , ils sont toujours gâter :)

Utilisateur anonyme

je serais un chien

Utilisateur anonyme

un chien

Utilisateur anonyme

Je serait une chatte noire vivant dans une belle maison bien chauffée et agréable à y vivre il y aurait un petit jardin pour mes promenades et j'aimerais avoir une petite soeur également noire pour jouer avec elle.

Utilisateur anonyme

Si non être un oiseau me plairait également pour avaoir le pouvoir de voler ced doit être magique.

Utilisateur anonyme

moi je srais un ours

Utilisateur anonyme

moi chat pour me mettre hors de portés, pour grimpé, sauté...

Utilisateur anonyme

Un tigre ^^

Utilisateur anonyme

Une panthére...

Utilisateur anonyme

moi un loup ou un lynx mes animaux préférés avec le chacal