Si vous étiez un animal vous seriez quoi ?

Utilisateur anonyme

Si vous etiez un animal lequel voudriez vous etre ? Moi je serais un lemurien !

100 réponses
Wolfman

je serai un loup

Utilisateur anonyme

moi une lionne

Maellev

moi je sais pas trop mais ce serait un animal sauvage qui ne ce montre pas trés souvant peut etre une panthere ou un tigre je sais pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Moi un tigre (ou une tigresse plutôt) mdr ^^

Utilisateur anonyme

tiens flamenco t'es pas une tigresse toi

moi je serai .........euh...............je sais pas ......................un chat qui fait que s'qui veut la belle vie

Utilisateur anonyme

Moi je serrais ................... un berger belge malinois

Wolfman

pfff flamenco une tigresse je ris

Utilisateur anonyme

ah ah ah wolf....je suis la reine de la jungle fais gaffe

Wolfman

et moi je suis tarzan

Utilisateur anonyme

on va bien s'entendre alors