Si vous étiez un animal...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nan mais l'autre ! Fer à repasser ! Je crois qu'on a la même passion avec WolfMan ^^
Moi je voudrais être une louve, pour tout ... lol

Et si on pouvait être libre... XD 3 3 3
C 'est marrant Wolfman,j'aurai pensé à autre chose!!!!! (Pas un loup en tout cas)
et moi je serai un fer a repasser !!!!
Je serai un gros "chat" paresseux, pour me faire caliner, et dormir dans la journée ^^
Moi je serais un Lynx, je ferais ma lois dans mon territoire et je chasserai férocement, je ferais ma vie !

eu mois le chiem je pouree pas attacher a une laisse pour sortire faire se que om te dit alaide xdey
mois je voudrer etre un aigle volet etre le roi du ciel lol
Je serais un félin, sans hésiter, après peu importe lequel !
MERCI mes loups,sans commentaires .............vous savez ce que je pense de vous!!!! Mdr
Maman pour le fun :un chiot blottit entre des pattes ,sans oublier mes 2 frères,nous t'aimons maman!!!!nous sommes ta meute comme tu dis!!!
Moi je serait un chien :
Pour jouer , courir ,faire des concours , pour être fidèle et Obéissant , Ne pas avoir de corver de couvert .lol , plein de câlins ....Le chien PARFAIT et HEUREUX .