Si vous étiez un animal...

Utilisateur anonyme

Jeu des questions...........

Si vous étiez un animal??

Je serai un oiseau:pour la liberté !

44 réponses

moi je serais une chatte tte mignone et tte caline

Moli

Moi un animal sauvage comme le tigre.

Je ne voudrais pas être un insecte.

Utilisateur anonyme

Et moi un Brachiosaure!

Utilisateur anonyme

Moi, mon signe chinois c'est le serpent mais si j'etais un animal je serais un chat domestique et j'aimerais vivre dans une maison à la campagne. Ce serait la belle vie

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais être un loup ou un chien parce que un loup c'est libre mais ça joue pas assez ou sinon je serais un utonagan. Je détesterais être un cousin brrrrrrrrr c'est affreux on dirait des focheux volants.

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon signe chinois est le serpent mais si j' étais un animal je serais un léopard ou une annesse car j' adore c 2 là !!!

Le léopard: car il est très intelligent il c grimper aux arbres pour cacher leur proie des autres !!!

L' annesse: car il sont très tetue et pas bete comme le disent certains !!!

Ils sont très beau et ils sont trop LOL car j' ai vu une annesse 1 fois et dès qu' elle trottait elle lachait un pet !!!

GROSSE PARTIE DE RIGOLADE !!!

Utilisateur anonyme

un chat , car ils sont tres agiles , ou un oiseau pour voler

Utilisateur anonyme

Je serais un loup pour la liberté et l'intelligence ou un léopard pour l'agilité et la furtivité :3

Brava

Un chien :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sans aucune hésitation un Loup...