Si vous étiez un animal...

Utilisateur anonyme

Jeu des questions...........

Si vous étiez un animal??

Je serai un oiseau:pour la liberté !

44 réponses
Utilisateur anonyme

voici quelques images de ce magnifique fauve:

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adoooooore les Tigres ! Et plus particulièrement les blanc ♥

Utilisateur anonyme

lo39, les tigres que tu as mis sont magnifiques!! Quel bel animal!

J'aimerais être: un chien ou un loup

(chien: plus sportif qu'un chat, mais avec une grosse vie aussi :P)

(loup: -libre!- de l'espace, une meute)

Je n'aimerais pas être: un ver de terre, je crois que je n'ai pas besoin de donner d'explications x)

(ou une araignée :P)

Utilisateur anonyme

Moi je n'aimerais pas être un piranha ! XD

Brrrr ça me donne des frissons !!!

Utilisateur anonyme

Je n'aimerais pas être un insecte, quel qu'il soit, un asticot, ou un parasite (puce, tique).

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai etre un perroquet pour pouvoir voler et voir voir la terre du ciel mais je n'aimerai pas me faire capturer et etre vendue dans une animalerie . Ou encore un berger australien ( ma race prefere de chien ) .

Utilisateur anonyme

l'animal que je n'aimerai pas être: le rat-taupe nu

Utilisateur anonyme

Et be, moi non pllus!! Beurk! Comme il est..... :/

Moi je voudrais etre louve, ou un shiba inu :D C'est trop beau et puis on est pas tout seul, on une meute et, c'est trop bien! :)

Utilisateur anonyme

je remonte le post !

moi j'aimerais bien etre un un peu tous les animaux mais je n'aimerais pas aussi car y'en n'as qui sont abandonner ou carrément tuer !

Utilisateur anonyme

Coucou, moi je voudrai être un chat :D Libre, tranquille, aucune contrainte, se faire câliner, roupiller toute la journée.... pour tout je voudrai être un chat.

Sinon, être un tigre, ou un lion, un félin quoi.. ne me dérangerai pas ^^ Mais je préfère le chat ;D De plus, c'est min animal préféré :D

Mais je detesterai être un insecte (sauf papillons et coccinelles) :)