Si vous étiez un animal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeu des questions...........

Si vous étiez un animal??

Je serai un oiseau:pour la liberté !

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune idée, je l'ai aime tellement tous que je n'arrive pas à choisir, car ils ont tous quelques choses de merveilleux à nos apporter! (à part le rat pour ma part, après c'est une question de gout) mais habitant la campagne le rat j'ai plus que du mal, malgré tous les dires de ceux qui en ont!

Citer
Solebo
Solebo

Je serai un chat, quel aubaine!!

Dormir, jouer, manger, me faire câliner, mais à condition d'être dans une famille aimante :)

Du 4 étoiles quoi :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serai un Lion : Brave et tendre à l'interieur ("Coeur de Lion!" ^_^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi une panthère ou un puma, pour la liberté et la force, ou alors une girafe, personne vient m'attaquer!!

Citer
Julie58
Julie58

Moi je serait un chien :

Pour jouer , courir ,faire des concours , pour être fidèle et Obéissant , Ne pas avoir de corver de couvert .lol , plein de câlins ....Le chien PARFAIT et HEUREUX .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maman pour le fun :un chiot blottit entre des pattes ,sans oublier mes 2 frères,nous t'aimons maman!!!!nous sommes ta meute comme tu dis!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI mes loups,sans commentaires .............vous savez ce que je pense de vous!!!! Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais un félin, sans hésiter, après peu importe lequel !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eu mois le chiem je pouree pas attacher a une laisse pour sortire faire se que om te dit alaide xdey

mois je voudrer etre un aigle volet etre le roi du ciel lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serais un Lynx, je ferais ma lois dans mon territoire et je chasserai férocement, je ferais ma vie !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?