Si vous étiez un animal...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je serai un Panda le matin au réveil, et un Leonberg le reste de la journée lol
Je serais un chien; sans hésiter; prendre le pouvoir et n'importe quelle race. :)
ou un loup , car ils sont forts et intelligents , ou un renard ( surtout pas un herbivore , pas envie de me faire tuer !)
Un chat ... pour dormir toute la journée !! ^^
Sans aucune hésitation un Loup...
Un chien :) !
Je serais un loup pour la liberté et l'intelligence ou un léopard pour l'agilité et la furtivité :3
un chat , car ils sont tres agiles , ou un oiseau pour voler
Moi aussi mon signe chinois est le serpent mais si j' étais un animal je serais un léopard ou une annesse car j' adore c 2 là !!!
Le léopard: car il est très intelligent il c grimper aux arbres pour cacher leur proie des autres !!!
L' annesse: car il sont très tetue et pas bete comme le disent certains !!!
Ils sont très beau et ils sont trop LOL car j' ai vu une annesse 1 fois et dès qu' elle trottait elle lachait un pet !!!
GROSSE PARTIE DE RIGOLADE !!!
Moi je voudrais être un loup ou un chien parce que un loup c'est libre mais ça joue pas assez ou sinon je serais un utonagan. Je détesterais être un cousin brrrrrrrrr c'est affreux on dirait des focheux volants.