Si vous étiez un animal...

Utilisateur anonyme

Jeu des questions...........

Si vous étiez un animal??

Je serai un oiseau:pour la liberté !

44 réponses
Utilisateur anonyme

aucune idée, je l'ai aime tellement tous que je n'arrive pas à choisir, car ils ont tous quelques choses de merveilleux à nos apporter! (à part le rat pour ma part, après c'est une question de gout) mais habitant la campagne le rat j'ai plus que du mal, malgré tous les dires de ceux qui en ont!

Solebo

Je serai un chat, quel aubaine!!

Dormir, jouer, manger, me faire câliner, mais à condition d'être dans une famille aimante :)

Du 4 étoiles quoi :)

Utilisateur anonyme

Je serai un Lion : Brave et tendre à l'interieur ("Coeur de Lion!" ^_^)

Utilisateur anonyme

moi une panthère ou un puma, pour la liberté et la force, ou alors une girafe, personne vient m'attaquer!!

Julie58

Moi je serait un chien :

Pour jouer , courir ,faire des concours , pour être fidèle et Obéissant , Ne pas avoir de corver de couvert .lol , plein de câlins ....Le chien PARFAIT et HEUREUX .

Utilisateur anonyme

Maman pour le fun :un chiot blottit entre des pattes ,sans oublier mes 2 frères,nous t'aimons maman!!!!nous sommes ta meute comme tu dis!!!

Utilisateur anonyme

MERCI mes loups,sans commentaires .............vous savez ce que je pense de vous!!!! Mdr

Utilisateur anonyme

Je serais un félin, sans hésiter, après peu importe lequel !

Utilisateur anonyme

eu mois le chiem je pouree pas attacher a une laisse pour sortire faire se que om te dit alaide xdey

mois je voudrer etre un aigle volet etre le roi du ciel lol

Utilisateur anonyme

Moi je serais un Lynx, je ferais ma lois dans mon territoire et je chasserai férocement, je ferais ma vie !