Si vos parents vous permettez d'avoir un autre animal ce serait ...

Utilisateur anonyme

Si vos parents vous permettez d'avoir un nouvel animal, ce serait lequel ?

Moi ce serait le chinchilla .

32 réponses
Utilisateur anonyme

pour ma part je n'ai plus a demander l'avis de mes parents pour avoir es nouveau animaux mais c'est plutôt mon cheri que je dois convaincre...moi j'adorerai avoir un iguane.

Utilisateur anonyme

voyons voyons , chats , chevaux , poney , cochons d'inde , lapins , chiens .... J'ai déjà ! Alors je dirai que je suis comblé ! I love you Mum , merci pour tout ce bonheur que tu m'apporte ... Ah si je sais un père ;) !!!! Et sinon je donne une truie ... ma soeur ^^ LOL