Si vos parents vous permettez d'avoir un autre animal ce serait ...

Utilisateur anonyme

Si vos parents vous permettez d'avoir un nouvel animal, ce serait lequel ?

Moi ce serait le chinchilla .

32 réponses
Moli

Moi ce serait un berger allemand.

Nes7

Pour ma part, ce ne sont plus mes parents qui décident mais moi-même car je ne vis plus chez mes parents. Mais je ne pense pas que je prendrais un autre animal car on commence à être un peu nombreux dans mon appartement et mes animaux m'apportent déjà tout ce dont j'ai besoin.

Utilisateur anonyme

;p

Utilisateur anonyme

Moi un yorkshire.

Wolfman

moi je vais bientôt offrir a ma fille un mainate , mais chut c'est une surprise !!!!!

Utilisateur anonyme

moi sa serait un

éléphant

Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme

Wolf, c'est quoi un mainate ?

Utilisateur anonyme

Moi j' aurais pris sois un hamster sois une chienne Berger Australien !!!

Utilisateur anonyme

ok :)