Si vos parents vous permettez d'avoir un autre animal ce serait ...

Utilisateur anonyme

Si vos parents vous permettez d'avoir un nouvel animal, ce serait lequel ?

Moi ce serait le chinchilla .

32 réponses
Utilisateur anonyme

Moi (je sais que j'ai déjà 5 chevaux) mais un cheval de Trait Boulonnais, ou un BERGER DES SHETLAND !!!! 3 3 3 3

Utilisateur anonyme

C'est sur que les chevaux c'est pas rien quand même !n :)

Brava

Un rat ! C'est trop intelligent, mais je peux pas car j'ai un peu trop d'animaux pour en avoir un (ou un hamster, mais ça de toute façon il y a des chances que....) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Moi j'aurait un Furet mais j'ai beaucoup d'animaux et en prendre d'autre je n'aurait pas totu le temps neccessaire alors je trouve que il serait raisonnable que je ne prennent plus personne pour le moment.

Utilisateur anonyme

Moi je prendrais un chat dans un refuge ♥

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi un cheval mais un appaloosa! *o*

et sinon ce serait un chien, et si j'en trouve un à adopter UN WELSH CORGI!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi ils ne me permettraient rien de toute façon donc j'vais pas me faire du mal.. -_-'

Utilisateur anonyme

en même temps shanka avec tout tes animaux t'a même pas le temps de te faire du mal! *)

Utilisateur anonyme

C'est pas faux... Bientot 6!!! :D Ca va etre sportif... :p