Si vos parents vous permettez d'avoir un autre animal ce serait ...

Utilisateur anonyme

Si vos parents vous permettez d'avoir un nouvel animal, ce serait lequel ?

Moi ce serait le chinchilla .

32 réponses
Utilisateur anonyme

le furet ou la souris

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerait avoir un furet, mais mon frére a 4 ans (il est trop petit) et je ne suis pas assez renseigné dessus :)

Utilisateur anonyme

un chien !!

Utilisateur anonyme

Un berger shetland ♥♥♥♥♥♥!!!!!!!!

Et si elle ne veut toujours pas un furet ^^

Utilisateur anonyme

Rien! J'aimerais avoir un chien mais je n'aurais pas assez de temps alors rien c'est LE choix responsable pour moi!

Utilisateur anonyme

Un berger shetland ♥♥♥♥♥♥!!!!!!!!

Et si elle ne veut toujours pas un furet ^^

Vive les shelties ;D

Utilisateur anonyme

;D

Utilisateur anonyme

Lol on fait le club ^^!

Utilisateur anonyme

Moi sa serais un cheval mais c'est tres tres tres peu probable !!!! :)

Utilisateur anonyme

Lol Noella ^^ oui c'est un mega budget