J'imagine mon chat Léonard en vielle aristocrate anglais un peut snob,arrogant ,cynique mais aussi très polis et intelligent, je le vois aussi bien en génie tyrannique a la Steve Jobs.
Les chiens Tyler et Oscar comme des personnes assez jeune très gentille,sportive souriante et belle mais aussi un peut ignorante du reste du monde niveau professionnel ils auraient été "en projet" ou sportif de haut niveau.
Pixel aurait été un étudiant très timide et intelligent mais aussi très faignant et négliger il passerait ses journées a s' intéresser a la science,l'informatique,l'histoire...devenu adulte il serait surement devenu un artiste ou un journaliste politiquement a gauche.
Hope serait une enfant lambda.
Jessy serait une fille vraiment très sympas et optimiste.
Zeus serait une personne assez cool,un ami idéal
Enfin pour le gros bœuf de la famille je pense que à Petiot aurait été a l'image de son maitre pas fondamentalement méchant (enfin sauf si vous étés "différent") mais très pénible et stupide un peut votre oncle raciste sexiste et homophobe que vous devez subir au repas de famille...
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Je précise : il ne faut pas le réveiller trop tôt le matin... il mange quand on lui donne à manger. se promène quand on va le promener... bref un chien zen bien dans ses tongs ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Norkham je le verrais bien en type cool, chemise à fleurs, chapeau de paille à franges sur la tête et pieds nus. Un peu le genre d'Antoine (le chanteur ! ) 😎
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "