Maintenant abordons le gang des chats.
--> Minouchka, le chef de gang. D'un seul mot (miaulement) il peut ordonner aux deux autres de faire n'importe quoi (enfin il pouvait, il est décédé). Homme d'action dans sa jeunesse, il n'avait que deux règles : on ne touche pas aux filles, et si les humains l'on rapporté à la maison, alors pas touche, même si ça a l'air de se manger (souris, chinchilla), et même si c'est très casse pieds (chien). En bon chef, il était également spécialisé en éducation des jeunes, peu importe l'espèce, il a donc éduqué Neko (chat) et Sam (ancien chien de mes parents) parfaitement. En fin de vie, il supervisait toujours les opérations depuis les hauteurs et laissez faire ses subordonné pour faire régner l'ordre dans le quartier.
--> Neko, ancien subordonné, depuis la mort du Chef, il a prit sa place. C'est un homme d'environ 40 ans, rapidement stressé, mais bien décidé à se faire obéir. Il ne prévient qu'une fois avant de frapper, il faut filer droit comme son chef lui a appris ! Les nouvelles arrivées dans la maison le déprime à chaque fois, il ne peut pas s'empêcher de dire " ho non, qu'est-ce qu'ils ont encore ramené cette fois, je ne suis pas comme l'était le Chef, je ne sais pas éduquer les petites choses moi ! Qu'ils ne m'approchent pas !" (Petites choses = lilith et Neko)
Il a vécu dans la rue et dans une voiture (moteur) quand il était enfant, mais c'est loin et je ne suis pas convaincu qu'il s'en souvienne.
--> Volibear, alias Voli. Voli est dans le gang parce que sans ça, il était sdf. Il est venu par hasard chercher un peu à mangé sur le territoire du gang, et puis, il a découvert que c'était vachement chouette comme coin ! Il a été voir le chef, qui au début lui a dit " dégage de chez moi !" mais il a insisté, il est revenu, avec des offrandes... Et le chef a finit par dire " ok, si tu obéit bien, tu peux rester !". Donc il reste, et même depuis la mort du Chef, il respecte le fait que son collègue Neko (du même âge) était là avant lui et que donc c'est lui qui commande. Le nouveau chef (neko) a souvent froid, alors il lui sert régulièrement de couverture.
Le gang est connu dans le village, ils agressent tous les chiens qui s'approchent de chez nous XD
Lorsque le gang était complet, ils ont un jour voulu manger un yorkshire. Bah quoi, c'est petit, ça doit bien se chasser non ? Ils se sont donc dispersé, l'on encerclé, et se sont approché de trois directions différentes dans les hautes herbes ! Manque de chance pour eux, quelqu'un les a vu et a sauvé le York...🤭