Si vos animaux étaient des humains :)

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour,

Alors avec un peut d'anthropomorphisme (même si les humains son logiquement des animaux).

Imaginez comment serait vos chiens/chats si il était des humains 😌.

Leurs caractères,leurs physique,leur passions,etc.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
56 réponses
Lewina

Alors Tina ! Ma jument... Bon, en fait globalement, c'est presque moi 🥷

Très habituée à être seule ( son début de vie était seule au pré avant l'achat par l'écurie ou je suis), elle aime avoir SON espace, SA nourriture et maximum un ou deux amis proches. Les autres, ils ont intérêt à la laisser tranquille, sinon madame montre qu'elle est championne de boxe ! (ça moi non hein qu'on soit d'accord je ne tape pas XD).

Madame aime diriger, mais elle n'est pas assez forte pour se faire obéir de tous le monde, mais elle essaie quand même on ne sait jamais. Parce que surtout, Tina est têtue.

Sa plus grande passion ? Manger. Et si pour ça elle, sans faire exprès, faire tomber une amie pour atteindre la nourriture, elle le fera.

L'école ? Elle a arrêté depuis longtemps, elle s'est faite virée parce qu'elle a frappé un petit... Est-ce que c'était de sa faute aussi si le petit ne voulait pas comprendre qu'elle voulait SON espace personnel ?

Niveau travail, Tina est certainement manager, mais pas forcement très douée. Elle se fait obéir mais en menaçant les employés, et refuse d'obéir elle même à son directeur 🤭. On la retrouve régulièrement enfermée dans son bureau à manger des bonbons en cachette...

Lilith, ma minette... Hum, c'est presque tout comme Tina en fait ? XD

Surement manager aussi, ou même directrice ! Mais elle est auto-entrepreneuse 🤭. Quand elle veut quelque chose, elle téléphonera (miaulera) à ses contactes de façons répétitives jusqu'à ce qu'ils cèdent. Si ils ne le font pas, elle viendra casser quelque chose chez eux (elle fait tomber sa gamelle sur le sol si elle est vide et qu'on ne réagit pas à ses appels...)

Chez elle, c'est chez elle, interdit d'entrer. Et partout où elle se trouve plus d'une heure bah... C'est chez elle. Comment ça cette maison était déjà habitée avant que j'y arrive ? Non non, c'est chez moi maintenant, tous le monde reste dehors. (Voila ce qu'elle dit aux chats de mes parents quand on va chez eux...)

" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya

Je sais même pas si je pourrais faire Dundee, il est si spécial et instinctif.

A mon avis il fumerait des pétards (herbe a chat, mange les plantes, lèche la colle des scotch) passerai son temps à dormir, pas de travail. Cherche les problèmes avec les autres pour se battre et se placer en victime qui ne faisait que se défendre.

Alors qu'au fond c'est un gros bébé qui sait pas vivre sans sa maman (il tête encore sur les plaid, 2 ans et demi et c'est encore un petit chaton)

Minou ça serait plus un simplet qui passe son temps à jurer et râler. Qui cherche les problèmes mais qui sait pas se battre 🤭

J'ai des chats bizarre ... Ou tous les chats sont bizarre

Lewina

Maintenant abordons le gang des chats.

--> Minouchka, le chef de gang. D'un seul mot (miaulement) il peut ordonner aux deux autres de faire n'importe quoi (enfin il pouvait, il est décédé). Homme d'action dans sa jeunesse, il n'avait que deux règles : on ne touche pas aux filles, et si les humains l'on rapporté à la maison, alors pas touche, même si ça a l'air de se manger (souris, chinchilla), et même si c'est très casse pieds (chien). En bon chef, il était également spécialisé en éducation des jeunes, peu importe l'espèce, il a donc éduqué Neko (chat) et Sam (ancien chien de mes parents) parfaitement. En fin de vie, il supervisait toujours les opérations depuis les hauteurs et laissez faire ses subordonné pour faire régner l'ordre dans le quartier.

--> Neko, ancien subordonné, depuis la mort du Chef, il a prit sa place. C'est un homme d'environ 40 ans, rapidement stressé, mais bien décidé à se faire obéir. Il ne prévient qu'une fois avant de frapper, il faut filer droit comme son chef lui a appris ! Les nouvelles arrivées dans la maison le déprime à chaque fois, il ne peut pas s'empêcher de dire " ho non, qu'est-ce qu'ils ont encore ramené cette fois, je ne suis pas comme l'était le Chef, je ne sais pas éduquer les petites choses moi ! Qu'ils ne m'approchent pas !" (Petites choses = lilith et Neko)

Il a vécu dans la rue et dans une voiture (moteur) quand il était enfant, mais c'est loin et je ne suis pas convaincu qu'il s'en souvienne.

--> Volibear, alias Voli. Voli est dans le gang parce que sans ça, il était sdf. Il est venu par hasard chercher un peu à mangé sur le territoire du gang, et puis, il a découvert que c'était vachement chouette comme coin ! Il a été voir le chef, qui au début lui a dit " dégage de chez moi !" mais il a insisté, il est revenu, avec des offrandes... Et le chef a finit par dire " ok, si tu obéit bien, tu peux rester !". Donc il reste, et même depuis la mort du Chef, il respecte le fait que son collègue Neko (du même âge) était là avant lui et que donc c'est lui qui commande. Le nouveau chef (neko) a souvent froid, alors il lui sert régulièrement de couverture.

Le gang est connu dans le village, ils agressent tous les chiens qui s'approchent de chez nous XD

Lorsque le gang était complet, ils ont un jour voulu manger un yorkshire. Bah quoi, c'est petit, ça doit bien se chasser non ? Ils se sont donc dispersé, l'on encerclé, et se sont approché de trois directions différentes dans les hautes herbes ! Manque de chance pour eux, quelqu'un les a vu et a sauvé le York...🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oulala lewina, vous êtes fan de la série "criminals minds"? 🤔

Je Paris que C'est Gideon qui a fait le profil de tous vos chats😂 !

Dundee, j'avais trouvée une photo pas du tout truquée de dundee dans ton jardin avec un copain mais c'est dommage, on ne peut pas envoyer de photo en MP... 😥😥😢

Mais effectivement, je l'imagine bien en fumeur de pétards.... A moins que ce ne soit pas le chat mais c'est tellement plus facile d'accuser le chat🙀😂, ce qui est sûr c'est que la canette de c*ca au 1er plan, c'est pas lui hein. (*=o je précise ! Je fais pas dans le scato... )

Si ginette était humaine, ce serait une vieille petite mémé sur son banc dans un petit village rustique, passerait ses journée d'été sur son banc, l'hiver rentrée à la maison.

Si Arthur était humain (mon hérisson) ce serait un gros profiteur de la société, genre il mange les croquettes en même temps que mes chats et il crois que je l'ai pas vu ?

Remarque, ya bien des gens qui confondent les chats avec les BBS alors pourquoi pas avec un hérisson mais à moi on me l'a fait pas !

Et si gigot (mon agneau que j'ai pas pu me résoudre à le manger) avait été humain, alors lui aussi ce serait un ado mais plutôt la grosse faignasse qui se vautre dans le canapé devant la télé de temps en temps, il jouait au foot dans le jardin mais c'était pas Zinedine.

En revanche, mon gang de chats, il serait à hiérarchie matriarchale, ça c'est sûr et la Mama Yuna fait bien plus peur que Marlo Brandon ou son fils Al Pacino dans le parrain, et ils aurait tous un chapeau comme à Chicago (même Yuna !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je pensais à ça @petit ours, mais sur un tel sujet, c'est assez difficile de ne pas faire dans l'antropomorphisme.

Sinon, vu que on est sur un topic de shiba et que j'ai trouvé une photo de shiba qui m'a fait rire, je la partage ici.

Quand je l'ai vue, je me suis dit les shiba sont vraiment hyper expressif ! Après je me suis rendu compte que c'était un faux chien...

Du coup, si on devait inversé le sujet, je dirais que si moi j'étais un animal, je serais sans doute un ***!

(tiens c'est bizarre, c'est censuré ! C'est pourtant pas un gros mot ? Du coup vous avez qu'à deviner...😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bangdji

Lewina, j'aime beaucoup les profils que tu as inventé pour tes animaux et la façon dont tu les as écrits !

Dundeemaya, j'aime beaucoup ta description de maya! Suis pas sûre qu'elle me plairait, trop flic pour moi 😂😂 (en bonne voie hein 🙂)

Bangdji

Leeleebijou, tu n'a pas honte 😂

Pauvre petit sham, il passe pour un benêt après delta😂😂

Tit père 😂

Bangdji

Je pourrais peut être aussi faire les profils de mes chats ....! Et je remarque que je n'avais pas fait celui de padja.. mais il est trop tard maintenant 😅

Une autre fois !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

(pq trop tard ? A cause de l'heure j'espère ? J'ai pas suivi la suite de ton sujet sur le "coup de mou" de padja...)

Pour les chats, je pense qu'ils ont tous un profils potentiel de bandits ! C'est obligé ! Même les chattes !

Les chiens c'est plus varié déjà ! Ils peuvent trout autant tenir le rôle du sheriff que celui de biker ou de la grosse loche affalée dans le divan avec une bière à la bouche devant un match de foot !

(par contre, jamais un chien pourra se prendre pour zorro)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou, tu n'a pas honte 😂 Pauvre petit sham, il passe pour un benêt après delta😂😂 Tit père 😂

XD XD En même temps il est plus jeune :) , mais oui, il est beaucoup plus lent à la détente au même age ^^' c'est très bien, ils s'équilibrent.

" Beach please ! "