Si vos animaux étaient des humains :)

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour,

Alors avec un peut d'anthropomorphisme (même si les humains son logiquement des animaux).

Imaginez comment serait vos chiens/chats si il était des humains 😌.

Leurs caractères,leurs physique,leur passions,etc.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂 Parfait !
On est vraiment partie loin dans l' anthropomorphisme... Chats et chiens , ok mais serpents 😁... Faut quant même être sacrément bousillée du ciboulot !

Je t'ai parlé de mon voisin cloporte qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Dostoïevski ?

😂

Emla
Emla

Fast, aurait été le mafieux de base, débrouillard, toujours borderline mais qui se fait jamais prendre. Style physique passe partout, il ne faut pas se faire remarquer pour faire des co*******. Keyser söze, j’ai l’air simplet mais en fait je suis en train de t’embrouiller !

Harry l’aristo mal dans sa peau qui regrette le 19ème, siècle mais qui apprécie le confort du 21ème, le type toujours bien habillé, mal à l’aise dès qu’il se retrouve au milieu de la populace, essayant tant bien que mal de tenir son rang même si il sait en étant plus détendu il serait plus heureux. En fait Harry n’est pas le prince Harry, mais plutôt le prince William....

Milo, c’est vraiment plus dur... Généralement quand je le vois dans une vigne, le premier truc qui me vient c’est « cours Forest, cours » 😅

Bangdji
Bangdji

Wiegehts le portrait peu flatteur de Jean Louis serait-il légèrement influencé par le récent excès de zèle de Jean Louis ?😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂 Parfait !

On est vraiment partie loin dans l' anthropomorphisme... Chats et chiens , ok mais serpents 😁... Faut quant même être sacrément bousillée du ciboulot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂

Parfait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts, j'aimerais bien aussi découvrir la personnalité humaine de Jean Louis !

Jean Louis... C'est un gros beauf qui ne bosse pas et passe son temps dans son jaccuzy acheté à crédit au Gifi du coin. Pour vivre , il se contente de pomper joyeusement les aides sociales . Sous cette très mauvaise image de sa personne, il est doux et très sensible , sa timidité explique son mode de vie, reclue de la société. Il aime les romans à l'eau de rose et rêve du grand amour mais en dehors de son surpoids et de sa timidité, qui aurait envie de s' acoquiner avec un gros feignant ?

Et en bonus , Monsieur Rampant . Sweats capuches , baggy, chaîne en or et regard de tueur , c'est le Kéké du quartier . Son job, c'est de revendre tout ce qui se fume où se snif et est illégal. Il se bastonne régulièrement pour garder main mise sur sa " petit entreprise qui connait pas la crise " , et pour cause, son look de Bad boy fait " grave kiffer " les nénettes du quartier .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts, j'aimerais bien aussi découvrir la personnalité humaine de Jean Louis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore 😁

Et je reconnais complètement vos chiens, vous avez visé juste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger, en nana sportive , prétentieuse, avec de grands airs de Première de la classe . Imbuvable et autoritaire. Ça c'est pour sa jeunesse, je l'aurai bien vu dans l'armée avec son côté " encadrement / autorité/ ténacité " .

Ayant finit sa carrière, elle aurait pu finir en gardienne d'immeuble, à jouer la commère et à râler sur tout et sur tout le monde . Et aussi, aurait perdue sa ligne athlétique en prenant de l'âge...

Sirius , c'est le mec macho par excellence , grand séducteur qui se donne des airs candides , quasiment niais pour obtenir ce qu'il veut . Il ne pense qu'à lui , ne fait rien pour les autres si ça ne lui apporte rien en retour, il s'approprie les meilleurs opportunités et aime le confort . Hyper sociable , du genre garçon de café qui a du bagou derrière un faux air timide .

Bangdji
Bangdji

Hihi c'est de plus en plus intéressant, je regrette d'avoir fait des profils aussi simple sur les miens !🙃

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?