Si vos animaux étaient des humains :)

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour,

Alors avec un peut d'anthropomorphisme (même si les humains son logiquement des animaux).

Imaginez comment serait vos chiens/chats si il était des humains 😌.

Leurs caractères,leurs physique,leur passions,etc.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
56 réponses
Utilisateur anonyme

J'adorerais savoir dessiner, j'utiliserais cette créativité collective pour faire un best seller, lol

Il y a matière !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Super ce post! Delta serait une ado introvertie , nerd, très musclée et paradoxalement assez spontanée. Cheuveux platines et yeux noirs, elle est l'esclave d'un tout petit chaton mais personne ne le sait. Elle fait semblant d'avoir une carcasse de dur à cuire un peu comme Ookipa, pour ne pas avoir à approfondir sur le plan social, peut être parce qu’elle ne sait pas faire autrement pour aborder quelqu'un, qu'en demandant à manger .. Dans le futur, Elle désirerait travailler dans la police pour pouvoir sermonner légalement les jeunes qui font la fête à outrance ou qui passent au rouge au passage piéton.

Delta a finit par obtenir un post de commissaire . C'est une femme forte et épanouie, qui a son actif a déjà résolu plus de 100004535 enquêtes et en a mis plus d'un au placard ! C'est une workhalic, addict des sports extrêmes dans lesquels elle se sent vivante . Elle se fait passer pour une hautaine avec les gens qu'elle ne connait pas , pour donner généreusement une fois la confiance installée. Elle est émotive et parfois excessive dans ses prises de décisions : Son credo : les silences qui veulent tout dire.

Sham est un petit maçon en salopette, toujours content . Son émission préférée : les télétubbies. Il adore les papouilles et les massages, il veut devenir testeur de matelas ou star de cinéma. Il aime avoir son public et être aux petits oignons. Il peut quand même devenir un peu plus sérieux quand quelque chose l'agace, il ne supporte pas les gens brutes, sauf ses copains. Il aime beaucoup chanter sous la douche la musique de "la belle au bois dormant" quand elle coud avec ses oiseaux.....

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Si Maya était humaine ... Un sacré personnage je pense. Le genre a tout prendre au pieds de la lettre, qui envoie beaucoup trop de SMS a ses proches "salut" "ça va ? Tu m'a pas répondu, je m'inquiète"

J'ai récemment découvert qu'elle était très à cheval sur les codes, elle serait donc du genre a te faire des rappels à la loi pour tout et n'importe quoi, appeler la fourrière des qu'une voiture est mal garée.

Je suis sûre qu'elle tricherait aux jeux de sociétés. Ses phrases seraient du genre "t'es pas gentil" "wouah trop sympa je t'adore". Bonne élève mais dissipée, trop de bavardages en classe

Elle séparerait les bagarres en faisant ami ami avec tout le monde

Mais ! J'aimerai avoir une amie comme elle !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ahhh, Delta veut bien la prendre comme assistante policière. :P

Merci :)

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Elle serait son indic, la petite civile qui paie pas de mine mais qui balance tout ! 😁

Ça se voit que Sham est le plus jeune des deux, t'as deux opposés on dirais, l'intello sérieuse et le petit simple qui aime regarder la TV et pas se prendre la tête

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Si Gally avait été humaine, du temp de sa jeunesse je dirais que je serai l’employé de bureau solitaire. Celle qui apporte son thermos de café plutôt que d’aller à la machine, qui dit bonjour vite fait aux collègues et va travailler dans son coin (enfin, qui passerai plus de temps à dormir sous le bureau et à faire des sudoku ^^) chemise, tailleur et chignon pour faire sérieuse en apparence. Elle passerais pas pour une collègue chaleureuse mais elle cherche pas les embrouilles (quant à savoir qui a perdus les trombones, non non, elle a son stock dans son bureau ^^)

Aujourd’hui, je dirais qu’elle serais comme « la folle aux chats » 😆 a snober ses voisins quand elle fait ça promenade, mais aller voir tous les chats pour une caresse (en temps que chien c’est plutôt pour leur renifler le derrière) et leur donner à manger (en vrais elle leur boufferai leurs croquettes) en toute sympathie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci Kikaah ! je confirme sham adorerai Gally :)

" Beach please ! "
Docline

Si ma petite Saphir était une humaine, je suppose qu'elle ferait des rodéos de mobylette n'importe où au grand dam de son père adoptif (le trop sage Hiami)

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Si mes animaux étaient humains, en ce moment il me faudrait surtout un lit 7 places et une grande couette !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina

L'exercice est plus difficile qu'il n'y parait ! Pour Athos... Je pense que ce serait un adolescent plutôt classique mais sportif !

--> qui a toujours faim, mange tous le temps sans prendre un gramme, et fait beaucoup de course à pied !

Ce serait un adolescent très dissipé en cours, car il a du mal à maintenir son attention sur quelque chose sans rappel régulier à le faire 🤭

--> Malgré tout, il participerait beaucoup en classe, car rester sans rien faire c'est super dur, et puis il suffit de prononcer les mots "qui veut..." ou "tu veux..." pour qu'il se lève et dise immédiatement "moi ! moi!"

--> La moindre demoiselle qui passent seraient immédiatement saluées, surement pas très finement et il se prendrait beaucoup de râteaux (je vous ai déjà dis que son nom officiel c'est R'athos ? XD).

--> Très amical avec tous le monde, très populaire globalement, il entend beaucoup qu'il est très beau, c'est l'adolescent qui roule des mécaniques devant les autres, mais qui au final partage volontiers ce qu'il a (jouet, nourriture, lit...).

(Attention, écriture en cour pour ma jument, ma minette, et les chats de mes parents, même ceux qui sont décédé parce qu'il faut pour bien comprendre tous les caractères !)

" lewinaforum@gmail.com "