Si Gally avait été humaine, du temp de sa jeunesse je dirais que je serai l’employé de bureau solitaire. Celle qui apporte son thermos de café plutôt que d’aller à la machine, qui dit bonjour vite fait aux collègues et va travailler dans son coin (enfin, qui passerai plus de temps à dormir sous le bureau et à faire des sudoku ^^) chemise, tailleur et chignon pour faire sérieuse en apparence. Elle passerais pas pour une collègue chaleureuse mais elle cherche pas les embrouilles (quant à savoir qui a perdus les trombones, non non, elle a son stock dans son bureau ^^)
Aujourd’hui, je dirais qu’elle serais comme « la folle aux chats » 😆 a snober ses voisins quand elle fait ça promenade, mais aller voir tous les chats pour une caresse (en temps que chien c’est plutôt pour leur renifler le derrière) et leur donner à manger (en vrais elle leur boufferai leurs croquettes) en toute sympathie.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Si mes animaux étaient humains, en ce moment il me faudrait surtout un lit 7 places et une grande couette !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
L'exercice est plus difficile qu'il n'y parait ! Pour Athos... Je pense que ce serait un adolescent plutôt classique mais sportif !
--> qui a toujours faim, mange tous le temps sans prendre un gramme, et fait beaucoup de course à pied !
Ce serait un adolescent très dissipé en cours, car il a du mal à maintenir son attention sur quelque chose sans rappel régulier à le faire 🤭
--> Malgré tout, il participerait beaucoup en classe, car rester sans rien faire c'est super dur, et puis il suffit de prononcer les mots "qui veut..." ou "tu veux..." pour qu'il se lève et dise immédiatement "moi ! moi!"
--> La moindre demoiselle qui passent seraient immédiatement saluées, surement pas très finement et il se prendrait beaucoup de râteaux (je vous ai déjà dis que son nom officiel c'est R'athos ? XD).
--> Très amical avec tous le monde, très populaire globalement, il entend beaucoup qu'il est très beau, c'est l'adolescent qui roule des mécaniques devant les autres, mais qui au final partage volontiers ce qu'il a (jouet, nourriture, lit...).
(Attention, écriture en cour pour ma jument, ma minette, et les chats de mes parents, même ceux qui sont décédé parce qu'il faut pour bien comprendre tous les caractères !)
" lewinaforum@gmail.com "