Si vos animaux étaient des humains :)

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour,

Alors avec un peut d'anthropomorphisme (même si les humains son logiquement des animaux).

Imaginez comment serait vos chiens/chats si il était des humains 😌.

Leurs caractères,leurs physique,leur passions,etc.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
56 réponses
Utilisateur anonyme

@Wiegehts, j'aimerais bien aussi découvrir la personnalité humaine de Jean Louis !

Jean Louis... C'est un gros beauf qui ne bosse pas et passe son temps dans son jaccuzy acheté à crédit au Gifi du coin. Pour vivre , il se contente de pomper joyeusement les aides sociales . Sous cette très mauvaise image de sa personne, il est doux et très sensible , sa timidité explique son mode de vie, reclue de la société. Il aime les romans à l'eau de rose et rêve du grand amour mais en dehors de son surpoids et de sa timidité, qui aurait envie de s' acoquiner avec un gros feignant ?

Et en bonus , Monsieur Rampant . Sweats capuches , baggy, chaîne en or et regard de tueur , c'est le Kéké du quartier . Son job, c'est de revendre tout ce qui se fume où se snif et est illégal. Il se bastonne régulièrement pour garder main mise sur sa " petit entreprise qui connait pas la crise " , et pour cause, son look de Bad boy fait " grave kiffer " les nénettes du quartier .

Utilisateur anonyme

😂

Parfait !

Utilisateur anonyme

😂 Parfait !

On est vraiment partie loin dans l' anthropomorphisme... Chats et chiens , ok mais serpents 😁... Faut quant même être sacrément bousillée du ciboulot !

Bangdji

Wiegehts le portrait peu flatteur de Jean Louis serait-il légèrement influencé par le récent excès de zèle de Jean Louis ?😁

Emla

Fast, aurait été le mafieux de base, débrouillard, toujours borderline mais qui se fait jamais prendre. Style physique passe partout, il ne faut pas se faire remarquer pour faire des co*******. Keyser söze, j’ai l’air simplet mais en fait je suis en train de t’embrouiller !

Harry l’aristo mal dans sa peau qui regrette le 19ème, siècle mais qui apprécie le confort du 21ème, le type toujours bien habillé, mal à l’aise dès qu’il se retrouve au milieu de la populace, essayant tant bien que mal de tenir son rang même si il sait en étant plus détendu il serait plus heureux. En fait Harry n’est pas le prince Harry, mais plutôt le prince William....

Milo, c’est vraiment plus dur... Généralement quand je le vois dans une vigne, le premier truc qui me vient c’est « cours Forest, cours » 😅

Utilisateur anonyme

😂 Parfait !
On est vraiment partie loin dans l' anthropomorphisme... Chats et chiens , ok mais serpents 😁... Faut quant même être sacrément bousillée du ciboulot !

Je t'ai parlé de mon voisin cloporte qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Dostoïevski ?

😂

Sansirius

Sirius serait un premier de classe , nonchalant et adulé de ses amis.

Il cultiverait secrètement une passion pour le cirque et notamment la jonglerie où il serait naturellement doué.

Il se ferait un peu avoir par ses petites amies à cause de sa trop grande gentillesse.

Utilisateur anonyme

@Bandji ah non, je ne suis pas rancunière à l'égard de Jean Louis ... Je suis juste réaliste , on est loin du gentleman décontracté quant on le voit dans son ban, semblable à un gros boudin !

@Lorna personne ne pourrait infirmer que les cloportes ne sont pas des " grands de ce monde " ! Attention à nos réincarnations futures !

Docline

J'adorerais savoir dessiner, j'utiliserais cette créativité collective pour faire un best seller, lol

Balista

Sympa ce post 😉

Pin-Up serait une ado particulièrement bien dans ses pompes, bien plus intéressée pour aller faire la teuf avec ses potes que de bosser au lycée.

Élève moyenne, très moyenne même, elle parviendra malgré tout à passer son BAC avec brio à la surprise de tous. En effet, ce n’est pas qu’elle est plus bête que la moyenne, c’est juste que les cours l’emmer**** profondément... mais pour faire plaisir à ses parents qu’elle adore, ainsi qu’à ses profs, elle saura le jour J montrer des capacités jusque-là insoupçonnées.

Jeune fille très séduisante quoiqu’un peu garçon manqué, aimée de tous, très serviable et empathique, elle préfère généralement la compagnie des garçons à celle des filles qu’elle juge parfois comme étant assez fourbes dans leur comportement. Au moins, les mecs, c’est direct, bon esprit et ça ne se prend pas la tête... comme elle quoi ! Mais elle a malgré tout quelques bonnes copines avec qui elle rigole bien.

Ce n’est pas du tout le genre d’ado qui se montrera insolente. D’ailleurs, ses profs sont tous unanimes: malgré ses mauvais résultats scolaires (sauf en EPS où elle excelle), c’est une élève très agréable et sympathique, toujours souriante et de bonne humeur. Comme elle a horreur des conflits, elle ne s’opposera jamais de manière directe. Quand on lui demande de faire quelque chose qu’elle ne veut pas (car elle n’y voit aucun intérêt), elle préfère mettre ses earpods dans ses oreilles ou faire semblant d'être intéressée par un truc sur son smartphone et faire mine de ne rien entendre.

Quand elle voit certains de ses potes 1er de la classe bosser à donf, elle a du mal à les comprendre : la vie est courte, pourquoi ne pas en profiter pour s’amuser, faire la fête, rigoler? Du coup, elle fera tout pour les inciter à lâcher prise pour aller profiter ensemble de tout ce qu’en la vie a d’amusant à proposer... au grand damne des parents de ses amis qui pensent parfois qu’elle a une mauvaise influence sur eux...

Ce qu’elle aime: se faire des bouffes, aller en boîte et danser jusqu’au petit matin, et voyager pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures.

Ce qu’elle déteste: être seule, les gens tristes ou trop sérieux, les convenances trop rigides et les règles trop strictes. Elle évite aussi soigneusement de fréquenter des camarades qui auraient tendance à lui dicter leur loi et les petites frappes... elle demeure une fille de bonne famille, faut pas déconner.

Je la vois bien avoir plus tard une profession liée aux relations publiques . Bosser 8 h par jour seule dans un bureau, c’est même pas envisageable!