Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Si vos animaux étaient des humains :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
@Wiegehts, j'aimerais bien aussi découvrir la personnalité humaine de Jean Louis !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Lorna a écrit:
« @Wiegehts, j'aimerais bien aussi découvrir la personnalité humaine de Jean Louis ! »

Jean Louis... C'est un gros beauf qui ne bosse pas et passe son temps dans son jaccuzy acheté à crédit au Gifi du coin. Pour vivre , il se contente de pomper joyeusement les aides sociales . Sous cette très mauvaise image de sa personne, il est doux et très sensible , sa timidité explique son mode de vie, reclue de la société. Il aime les romans à l'eau de rose et rêve du grand amour mais en dehors de son surpoids et de sa timidité, qui aurait envie de s' acoquiner avec un gros feignant ?

Et en bonus , Monsieur Rampant . Sweats capuches , baggy, chaîne en or et regard de tueur , c'est le Kéké du quartier . Son job, c'est de revendre tout ce qui se fume où se snif et est illégal. Il se bastonne régulièrement pour garder main mise sur sa " petit entreprise qui connait pas la crise " , et pour cause, son look de Bad boy fait " grave kiffer " les nénettes du quartier .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 jours
😂
Parfait !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Lorna a écrit:
« 😂 Parfait ! »

On est vraiment partie loin dans l' anthropomorphisme... Chats et chiens , ok mais serpents ... Faut quant même être sacrément bousillée du ciboulot !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Wiegehts le portrait peu flatteur de Jean Louis serait-il légèrement influencé par le récent excès de zèle de Jean Louis ?😁
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Fast, aurait été le mafieux de base, débrouillard, toujours borderline mais qui se fait jamais prendre. Style physique passe partout, il ne faut pas se faire remarquer pour faire des co*******. Keyser söze, j’ai l’air simplet mais en fait je suis en train de t’embrouiller !

Harry l’aristo mal dans sa peau qui regrette le 19ème, siècle mais qui apprécie le confort du 21ème, le type toujours bien habillé, mal à l’aise dès qu’il se retrouve au milieu de la populace, essayant tant bien que mal de tenir son rang même si il sait en étant plus détendu il serait plus heureux. En fait Harry n’est pas le prince Harry, mais plutôt le prince William....

Milo, c’est vraiment plus dur... Généralement quand je le vois dans une vigne, le premier truc qui me vient c’est « cours Forest, cours » 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Wiegehts35 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« 😂 Parfait ! »
On est vraiment partie loin dans l' anthropomorphisme... Chats et chiens , ok mais serpents ... Faut quant même être sacrément bousillée du ciboulot ! »

Je t'ai parlé de mon voisin cloporte qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Dostoïevski ?
😂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Sirius serait un premier de classe , nonchalant et adulé de ses amis.
Il cultiverait secrètement une passion pour le cirque et notamment la jonglerie où il serait naturellement doué.
Il se ferait un peu avoir par ses petites amies à cause de sa trop grande gentillesse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
@Bandji ah non, je ne suis pas rancunière à l'égard de Jean Louis ... Je suis juste réaliste , on est loin du gentleman décontracté quant on le voit dans son ban, semblable à un gros boudin !

@Lorna personne ne pourrait infirmer que les cloportes ne sont pas des " grands de ce monde " ! Attention à nos réincarnations futures !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
J'adorerais savoir dessiner, j'utiliserais cette créativité collective pour faire un best seller, lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)