Si vos animaux étaient des humains :)

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour,

Alors avec un peut d'anthropomorphisme (même si les humains son logiquement des animaux).

Imaginez comment serait vos chiens/chats si il était des humains 😌.

Leurs caractères,leurs physique,leur passions,etc.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
56 réponses
Caroline-Eg

Pour les chiens : J'imagine bien Iago en homme petit, baraqué, avec une barbe, style viking et videur de boite de nuit, ou dans la sécurité, sans doute marié au chien de ma mère Enzo qui serait surfeur sur les plages ou maître nageur, sans enfant pour la tranquillité. Ils vivraient sans doute sur la côté atlantique près des plages dans une villa avec piscine dans l'idéal, il y aurait des conflits entre eux car même s'ils s'aiment Iago est un fêtard trop sociable qui rentre tard. Enzo supposerait sans doute une tromperie.

Maya animatrice de centre loisirs, elle pourrait côtoyer des enfants, faire pleins d'activités, le rêve pour elle, célibataire par contre.Elle vivrait à la campagne dans une grande maison près d'une forêt et exercerait la chasse en loisir. Grande, mince avec des vêtements confortables.Une sorte de femme enfant qui même à 25 ans en parait 16.

Pour la chatte comment dire, Lili viendrait sans doute vivre chez ses frère et soeur Maya et Iago en alternance pour vivre une vie oisive en ne travaillant jamais. Ce qu'elle fait déjà plus ou moins ^^ Une sorte de beauté fatale inaccessible, grande svelte et prenant soin d'elle. Elle aurait sans doute pas mal d'hommes ou même de femmes avant de rencontrer la/le bon(ne)

Je me rend compte que s'est parti un peu en vrille cette histoire, surtout pour Iago.

Caroline-Eg

Je me rend compte que je ne suis pas la seule à être partie loin ^^ Par contre je crois que je suis la seule à avoir imaginé leur vie amoureuse, passionnée, frivole, solitaire. ^^

Siri85

J'adore le sujet. Je vois bien ma padthai, la copine rigolote de tout le monde et tjs de bonne humeur.. Elle travaillera comme inspectrice des impôts car elle adore chercher des choses lorsque on dit Cherche.. Elle est fontionnaire donc elle ne prend pas la tête. Elle débauche à l'heure..😁. Sa vie est bien comblée.

Emma1975

@caroline-eg : ah, ça c'est parce que pour l'instant Ookipa est encore trop jeune pour oser avoir une vie amoureuse ... il se contente de mater en douce quelques vidéos !!😝

Lacurieuse

Mon chat Filou était le vieux grincheux qui observe toutes les entrées et sorties de l'immeuble où il habite. Un monsieur qui semble solitaire mais qui adore la visite de sa famille... un peu hautain avec les nouveaux mais jamais méchant.

Hava c'est la jeune femelle tout le temps active qui profite de la vie un max. Je l'imagine bien créer sa boite et réussir dans la vie grâce à sa persévérance. C'est qu'elle fonce dans le tas la Hava. Elle sortirait avec ses copines très souvent mais pas trop tard parce que bon le sommeil c'est très important! Une fille timide au premier abord(surtout s'il y a plusieurs nouvelles personnes en même temps)mais après très amicale rapidement.

Aggie19

Le sommeil c'est important ? Une bonne créole, je vois ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Hihi c'est de plus en plus intéressant, je regrette d'avoir fait des profils aussi simple sur les miens !🙃

Utilisateur anonyme

Berger, en nana sportive , prétentieuse, avec de grands airs de Première de la classe . Imbuvable et autoritaire. Ça c'est pour sa jeunesse, je l'aurai bien vu dans l'armée avec son côté " encadrement / autorité/ ténacité " .

Ayant finit sa carrière, elle aurait pu finir en gardienne d'immeuble, à jouer la commère et à râler sur tout et sur tout le monde . Et aussi, aurait perdue sa ligne athlétique en prenant de l'âge...

Sirius , c'est le mec macho par excellence , grand séducteur qui se donne des airs candides , quasiment niais pour obtenir ce qu'il veut . Il ne pense qu'à lui , ne fait rien pour les autres si ça ne lui apporte rien en retour, il s'approprie les meilleurs opportunités et aime le confort . Hyper sociable , du genre garçon de café qui a du bagou derrière un faux air timide .

Utilisateur anonyme

J'adore 😁

Et je reconnais complètement vos chiens, vous avez visé juste !

Utilisateur anonyme

@Wiegehts, j'aimerais bien aussi découvrir la personnalité humaine de Jean Louis !