"il veux protéger sa famille. Il ne se sent pas a l'abri d'un cambriolage et est capable de quitter le repas de famille pour vérifier ce que les gens font devant son portail."
Pas étonnant, on lui demande ça depuis plus de 1000 ans et il bosse 24/24.
Oh j'ai eu envie de faire Olaf, le patou de ma belle famille.
C'est pas mon chien, je le connais de nos séjours et repas mais j'ai déjà mon petit profil ! (On a vécu qq mois chez eux, il restait avec moi le soir après dîner le temps de mes clopes).
Déjà en humain, je le vois comme un grand père, doyen d'une jolie petite famille (bien qu'il n'ai jamais sailli et n'a que 2 ans). Un peu parano sur les bords, il veux protéger sa famille. Il ne se sent pas a l'abri d'un cambriolage et est capable de quitter le repas de famille pour vérifier ce que les gens font devant son portail.
Il aime lire son journal dans son fauteuil ancien que seul les petits enfants peuvent utiliser (Maya). Il est dur genre à éduquer a la dure ses propres enfants mais est bizarrement très pépé gâteau avec les petits enfants, il leur laisse tout passer (Maya).
Il ne se rend pas compte que ses proches s'en sortent bien sans lui, pour lui tout le monde a besoin de sa protection, personne n'a le droit de toucher à ses proches. Il sait monter le ton, mais ne pousse jamais le bouchon trop loin.
Dans sa jeunesse, il aimait faire des bêtises, il aime en faire mais n'a plus que ça a faire. Les réprimandes de ses parents lui passaient au dessus (bon c'est toujours le cas, mais je fait un profil d'homme âgé qui n'a plus de figure d'autorité) et faisait semblant d'accepter les réprimandes pour leur faire plaisir et retenait son fou rire.
Si Potiron était humaine ce serait la petite Miet dans la cité des enfants perdus. Une petite effrontée tout en tendresse, fragile et pourtant si forte, promise à un grand avenir, insouciante mais courageuse si toutefois ces 2 mots ne sont pas incompatibles, ces aventures vont changer le monde.
Pas l'univers tout entier, non ! Un monde plus petit dans lequel je vis mais c'est déjà énorme 😎
(par contre, je pense que ce serait un grossier personnage😂, on ne peut pas tout avoir !)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
je ne sait pas pour max mais pour les chats voici ma vison :
caramel : elle ne voudrait jamais avoir d'enfants , sans mari , indépendante , gérante d'une grande entreprise, elle ne s'arrêtera jamais sans avoir atteint ses objectifs , têtu et persévérante , elle n'aime pas les blagues et n'a pas beaucoup d'amis , c'est une stressé de la vie et non elle n'est pas cool 😁
si jamais tu lui fait quelques choses de mauvais attention préparez vous , elle ne vous lâchera pas avant de s'être venger !!! Mais elle aime bien se qu'elle fait et s'énerve super vite , elle est sanguine cette petite !
oreo : il se la joue cool , super sociable , aime regarder le foot avec des amis , il fait rien dans la vie et il compte sur sa femme pour avoir de l'argent ! il aura 2 enfants
il n'est pas stresser et dans chaque situation , il sera garder son calme en cas de besoin !
(pq trop tard ? A cause de l'heure j'espère ? J'ai pas suivi la suite de ton sujet sur le "coup de mou" de padja...)
Pour les chats, je pense qu'ils ont tous un profils potentiel de bandits ! C'est obligé ! Même les chattes !
Les chiens c'est plus varié déjà ! Ils peuvent trout autant tenir le rôle du sheriff que celui de biker ou de la grosse loche affalée dans le divan avec une bière à la bouche devant un match de foot !
(par contre, jamais un chien pourra se prendre pour zorro)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Je pourrais peut être aussi faire les profils de mes chats ....! Et je remarque que je n'avais pas fait celui de padja.. mais il est trop tard maintenant 😅