Si tu m'adoptes, je t'attendrais même sous la pluie...

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

... la SPA n'a pas cru si bien dire.

Avec 1/3 de la France sous la pluie et 1/4 en alerte Orange se sont les potentiels maitres qui n'attendront pas sous la pluie.

C'est pas de chance... pourvu que demain les conditions météorologiques soient réellement meilleures !

Faites un effort et sortez faire un tour dans la SPA la plus proche. Vous pourrez peut être y rencontrerez des professionnels passionnés comme des bénévoles. :)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "