Si sa peux rafraîchir les idées de certains ou certaines

Utilisateur anonyme

45 réponses
Lovesheltie

La photo est très touchante ! Je sais pas si les gens se rendent de ce qu'il font quand ils abandonne leur animal !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Moi je suggère qu'on enferme ces c*** de maîtres pendant quelques mois dans un refuge pour qu'ils voient ce que ça fait ou bien dans un très grand bois sans eau, sans nourriture, sans argent, sans carte bleue, sans téléphone portable en plein hivers pour qu'ils comprennent ce que les animaux vivent quand ils sont abandonnés. On peut aussi les attacher à un arbre pour corser l'affaire.

Pauvre chiens et chat se retrouver tout seul abandonné sans nourriture et sans eau dans le froid. Je ne comprends pas comment on peut avoir un cœur de pierre et faire de chose aussi ignoble que ça ce sont tous des c***

Utilisateur anonyme

Quand on a un chien c'est pour la vie et si on ne peut pas le prendre en vacances et bien on ne part pas c'est aussi simple que ça et les allergies elles ont bon dos c'est un peu facile de dire qu'on est allergique aux poils de chat ou de chien un fois qu'on en a un. Si on est allergique ou si les enfants sont allergiques et bien on n'en prends pas et si on aime les animaux on peut toujours aider les associations en leur donnant de l'argent et en signant pétitions

Utilisateur anonyme

C'est triste quand meme...

Utilisateur anonyme

... Moi j'ai eu mon 'tit Minou, mais Minette et Kamel je l'ai ai tous les deux trouvés dans MON JARDIN !!!

Minette, je pense qu'elle était sauvage... Mais alors KAMEL ! Lui il avait un mois... Il est arrivé le soir de l'anniversaire de ma mère. Je m'étais à peine approché de lui qu'il se frotter contre moi et vouler jouer, il n'était pas sauvage, donc, abandonné...

Et à chaque fois, c'est pendant les Vacances... Kamel c'était en Aout.

Mais comment on peut abandonné une aussi mignone petite boule de poil tigrée ?!