Si sa peux rafraîchir les idées de certains ou certaines

Utilisateur anonyme

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est affreux comment l'Homme peut considérer un animal, qui est un être vivant...

Combien d'annonces ai-je vu sur le bon coin en parlant d'échange car celui ci n'était pas de la couleur qu'ils voulaient ou celle là est gestante car ils n'ont pas voulu la faire stériliser ect...

Utilisateur anonyme

Exactement, j'ai même vu y a pas longtemps que quelqu'un échangé un animal contre je ne sais plus quoi, a tomber sur le cul !!

Utilisateur anonyme

Il y avait aussi une personne qui voulait échanger son chien contre un canari ! Et peut être qu'il échangerai le canari contre un poisson pfff...

Utilisateur anonyme

Oui je crois que c etait sa que j'avais vu bref c'est débile, la débilité humaine

Utilisateur anonyme

Oui :(

Utilisateur anonyme

Oui les humains sot cons!

Utilisateur anonyme

les abandons d'animaux je trouve sa choquant et incompréhensible surtout dans la manière ou parfois s'est fais.Et j'en reviens pas qu'on puisse agir de la sorte face a un animal qui a vécu une partie de notre vie a nos coté,s'est ne pas avoir d’âme,de sentiment.Oui les causes évoqué sur leboncoin, pfff n'importe quoi.Ils y a pas assez de lois pour ses petit être et s'est bien dommage.Pour partir 15 jours en vacance,on abandonne son chien qui a passé des années avec nous,s'est dégelasse,sa me révolte.

Utilisateur anonyme

Et oui mais beaucoup de gens pensent qu'a leurs gueule, chouette les vacances pas grave pour le chien on le balance, ah bien les réactions comme sa mais y en a beaucoup maintenant

Utilisateur anonyme

Moi je dit tu part en vacance tu enmene ton chien puis c'est tout.

Apres les chiens donne pour des raison style demenage ou cause allergie il faut voir deja si c'est vrai c'est des povre excuse encore pour le mettre a la spa enfin moi sa me degoute de voir sa mais j'espere qu'un jour un loi interdira l'abondon et qui donne une big amenda avec sa fera reflechir pa mal de monde

Utilisateur anonyme

Vous avez oublié "on a eu un bébé et notre chien a changé d'attitude". C'est sûr, si le chien prenait toute la place et qu'il n'en a plus aucune... Ou "mon chien salit la maison avec ses pattes boueuses" (si si je l'ai entendu comme excuse d'abandon!), ou "il a mangé ma chaussure", ou "j'ai pris la même race que le précédent qui est mort mais celui-ci n'a vraiment pas le même caractère"...

Il y a aussi les portées de chatons amenées régulièrement... là la seule solution c'est la stérilisation.