Si sa peux rafraîchir les idées de certains ou certaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que Chouchou a compris que tu vas le laisser...bon je le récupère dans mon zoo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En France maintenant:

Animal=Objet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais le mettre euh... je sais pas.

Bon les wamiziens, dites aurevoir à Chouchou le déchicteur de PQ que je vais laissé je ne sais pas où mdr'

Soso08 je suis totalement d'accord avec toi. Mais il y a de plus en plus de parents qui achètent un animal pour leur enfant qui à fait des caprices pour en avoir un. Bien sur, ils ne se renseignent pas, l'animal est délaissé puis abandonné...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je partage totalement ton avis Soso.

Je pense personnellement que si une personne est capable d'abandonner un animal elle est capable d'abandonner, de délaisser un enfant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah oui tu m'étonne pis ***** c'est aussi chère que le PQ attend déjà presque 5€ le paquet sa fait chère ppppff vire ton lapin laisse le n'importe ou c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bein moi je conseillerais a ses gens qui abandonne leur animaux de ne pas faire de gosse,vous trouvé sa choquant,si on n'es pas fichu de s'occupé d'un animal qu'on lâche comme sa au bord d'une route,dans la foret ou autre,hé bein je ne leur confirais pas un enfant.Un enfants s'est comme un animal s'est pour la vie.D'ailleur se serais pas mal de faire un court métrage la dessus,remplacé un chien par un bebe qu'on abandonnerai au bord de la route et en laissant un message a la fin,un enfant s'est comme un animal sa se réfléchi et s'adopte pour la vie .Vous ne comprendrez peut etre pas se que je veut dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je préfère abandonner mon lapin pour sauver une dizaine de rouleau de sopalin (en plus c'est bien plus utile !) mdr'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais là, tu as une bonne raison Lo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que je vais faire pareil... je l'aime bien mon Chouchou mais là il fait trop de dégat...

Pauvres rouleaux de sopalins !

Ce sont les chats et les chiens et maintenant, il y aura des NACs qui s'ajouteront à la longue liste d'animaux abandonnés chaque année... Ce nombre ne cecera d'augmenter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce qu'il nous a dit. A frapper le mec!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?