Si sa peux rafraîchir les idées de certains ou certaines

Utilisateur anonyme

45 réponses
Utilisateur anonyme

de dire qu'on est méchantes,

j'ai même percé des trous dans l'enveloppe pour qu'il respire

Utilisateur anonyme

ah c'est bien, je n'y avais pas pensé.

Utilisateur anonyme

Moi je pense toujours à tout mwahaha

Je l'ai envoyé par colis express tu l'as reçu ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore.

Utilisateur anonyme

t'aurais pu au moins le mettre dans une boite en carton pppff lâche va mdr

Utilisateur anonyme

Mais envoyer un carton coûte trop chère voyons ! mdr'

Ah bon Flam', tu ne l'as toujours pas reçu ?

Utilisateur anonyme

sa se trouve que ton lapin a voulu payer l'entrée et le serpent la bouffer voilà j'en était sur qu'il fallais pas le garder celui la

Utilisateur anonyme

Vous avez accueilli un serpent dans le zoo ? A moins qu'Atome soit le coupable ?

Utilisateur anonyme

Oui Lo 39 en France dans la législation l'animal est considéré comme un objet, c'est moche ...

Pour l'abandon des animaux, je ne vous parle même pas des "cadeau de noël" ...

Ensuite il y a plein d'excuses plus surprenante les une des autres : "c'est trop cher", "il a grandi", "il n'obéit pas", "j'ai pas le temps de m'en occuper", "il fait des bêtises", "je viens sur le forum pour avoir des infos mais je ne savais pas qu'un animal demander autant de maintenance du coup je préfère m'en séparer", etc. etc. ... Et attend si tu voyais aussi les choses qu'on voit passer chez le véto ...

Alors oui il faudrait sensibiliser plus les gens, leur dire que oui un animal c'est un ETRE VIVANT avec ses PROPRES BESOINS, SES EMOTIONS, que ça demande un minimum d'ENTRETIEN, mieux vaut se renseigner avant d'en prendre un et bien penser que c'est pas comme un objet dont on se débarrasse facilement

Utilisateur anonyme

Oui peut être Atome le coupable :)

Ptitpim, je suis d'accord avec toi mais encore tu n'a pas tout dis, je regarde souvent leboncoin pour les animaux et là aussi droit a tout: (cause déménagement, alors que je ne voit pas en quoi un animal gène, nous on va bientôt déménagé et on en a 10 sa passe des rats au chien et chats; ensuite y a cause allergie, sa aussi sa reviens trop et c'est trop facile surtout quand le chien ou le chat ou autre a 10 ans bref; et cause mutation aussi tsssss n'importe quoi