Si sa peux rafraîchir les idées de certains ou certaines

Utilisateur anonyme

45 réponses
Utilisateur anonyme

ah bah oui tu m'étonne pis ***** c'est aussi chère que le PQ attend déjà presque 5€ le paquet sa fait chère ppppff vire ton lapin laisse le n'importe ou c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Je partage totalement ton avis Soso.

Je pense personnellement que si une personne est capable d'abandonner un animal elle est capable d'abandonner, de délaisser un enfant.

Utilisateur anonyme

je vais le mettre euh... je sais pas.

Bon les wamiziens, dites aurevoir à Chouchou le déchicteur de PQ que je vais laissé je ne sais pas où mdr'

Soso08 je suis totalement d'accord avec toi. Mais il y a de plus en plus de parents qui achètent un animal pour leur enfant qui à fait des caprices pour en avoir un. Bien sur, ils ne se renseignent pas, l'animal est délaissé puis abandonné...

Utilisateur anonyme

En France maintenant:

Animal=Objet

Utilisateur anonyme

je crois que Chouchou a compris que tu vas le laisser...bon je le récupère dans mon zoo.

Utilisateur anonyme

Dac, je te l'envoie par la poste mdr'

Utilisateur anonyme

oui delly tu as tout a fais compris se que jai voulu dire

Utilisateur anonyme

Pas en collissimo c'est trop cher!

Utilisateur anonyme

J'essaye de le faire rentré dans une grande enveloppe !

Utilisateur anonyme

Force un peu Lo! (Mon Dieu qu'on est méchantes)