Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Si sa peux rafraîchir les idées de certains ou certainesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Reporter un abus
Exact Mélodie. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse abandonner un animal.
Reporter un abus
Va savoir faudrait leurs demandez
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Personnellement, je comprends qu'on puisse se faire dépasser ... Je pense qu'il y aurait plus de travail à faire en amont, une prévention à l'abandon. Une prévention à l'adoption ...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est la façon dont ils abandonnent. Prendre le temps de replacer l'animal, de lui trouver une bonne famille, de s'assurer que tout ira bien pour lui, c'est tout de même différent que l'abandonner sur une aire d'autoroute ou sur le pallier de la SPA !!!!
Reporter un abus
Il y a quelques années on a trouvé se baladant tranquillement vers chez nous un chien type berger allemand avec collier. On téléphone à la centrale canine qui nous donne le numéro de son maître et là surprise, il n'en voulait plus parce qu'il était moins beau que quand il était bébé!!!!!!
Reporter un abus
Non t'es sérieuse la juste pour sa ?
Reporter un abus
C'est ce qu'il nous a dit. A frapper le mec!
Reporter un abus
Moi je pense que je vais faire pareil... je l'aime bien mon Chouchou mais là il fait trop de dégat...

Pauvres rouleaux de sopalins !

Ce sont les chats et les chiens et maintenant, il y aura des NACs qui s'ajouteront à la longue liste d'animaux abandonnés chaque année... Ce nombre ne cecera d'augmenter...
Reporter un abus
Oui mais là, tu as une bonne raison Lo!
Reporter un abus
Oui, je préfère abandonner mon lapin pour sauver une dizaine de rouleau de sopalin (en plus c'est bien plus utile !) mdr'
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)