si on suggérait un concours des meilleurs animaux déguisés pour halloween a wamiz?

Utilisateur anonyme

ça serait marrant un concours des animaux pour halloween !! tout les animaux déguisés....commencer déjà a imaginer comment vous le feriez !!

31 réponses
Utilisateur anonyme

vous, c'est bien beau des images d'halloween mais moi c'est vous que j'aimerai voir dans ces costumes hihii

Utilisateur anonyme

je me suis déguisée une fois en sorcière mais personne n'a osé me prendre en photo...je devais peur...MDR

Utilisateur anonyme

dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi, je me serais amusée a te mitrailler !!! lol

Utilisateur anonyme

manquait plus que ça......j'aime pas être prise en photo et alors poser encore moins.....

Utilisateur anonyme

Voilà mes animaux pour Halloween :P

Julie58

Oui ça pourrait être marrant , moi j'veut bien c une bonne idée .

Utilisateur anonyme

moi je veux bien mais mes animaux ne vont pas être d'accord !!

Utilisateur anonyme

Attention !

Voilà le Monstre !

lol

Ouibonchien

Désolée, mais : 1 - Je déteste Halloween. 2 - Je déteste que l'on déguise et ridiculise les animaux.

Ce sera sans moi.

Utilisateur anonyme

oh si trop bien