si on suggérait un concours des meilleurs animaux déguisés pour halloween a wamiz?

Utilisateur anonyme

ça serait marrant un concours des animaux pour halloween !! tout les animaux déguisés....commencer déjà a imaginer comment vous le feriez !!

31 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chat......

Utilisateur anonyme

@ cath normal le bonnet du pére noel pfff il reçoit même pas de friandises normal qu'il en veuille pas mdr, moi chipie adore se déguiser pour halloween, en plus a chauqe porte elle obtient une friandise ....

Utilisateur anonyme

ma petite chipie en dracula lol
Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

ah ben bravo et vous alors !!!!!

Utilisateur anonyme

nous quoi Mamou?????