Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Si la voiture prend fuite,alors qu'elle a écrasé notre chien. Comment ça se passe ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
de rien poh c est normal de ne pas connaitre tout cela en principe quand tu signale et que tu fais notifier au contrat de ta multirisque habitation tu paye pas plus pour simplifier c est l'assurance qui rembourse si ta maison brule ou est cambriolé et tout un tas de petites choses comme le toutou qui fait des bêtises mon ancien chien s'est une fois sauvé chez le voisin a dépendu tout le linge et l'a soigneusement déchiré l'assurance a remboursé les bêtises.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle commence a changer notamment sur les maltraitances faites aux animaux les maîtres enfin peut on encore appeler cela des maîtres quand ils se font pincer se font de plus en plus lourdement condamnés
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ah oui, donc, si on décide de faire assuré Nourick, l'assurance paiera si il fait des dégâts, même grave ? Désolée pour toutes ces questions ^^'

On peut assurer son chien a n'importe quel âge ?

Sur l'article que tu m'as donné, il est écrit : "il vous suffit de signaler votre animal dans votre propre contrat d'assurance responsabilité civile." Donc, en gros, (je sais pas, je donne un exemple) si ma mère est assurée à la Maif, il faut qu'on se déplace et qu'on déclare qu'on a un chien qu'on veut assurer ?

Je ne pensais pas qu'une assurance pour humais pouvait aussi l'être pour les animaux .. ^^'

Heureusement que les lois commence à changer ! Ca avance doucement mais sûrement (quoi que .. )
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Poh´ je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton chien mais j'espère que tu vas prendre ça comme un avertissement et qu'à l'avenir tu seras plus vigilante.
Comme tu dis, tu n'as que 14 ans et tu verras que si un jour tu as ton permis de conduire les choses seront différentes.
Imagines les choses inversement : ton chien traverse, une voiture l'évite et cause un grave accident avec une autre voiture arrivant en sens inverse. Je te laisse visualiser la scène...
Mais à part ça ton chien sera vivant et en totale liberté.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui Ewilian, je comprends .. On est responsable, mais je voudrai juste, que, si la personne renverse mon chien, qu'elle s'arrête et qu'elle ne continue pas son chemin en me laissant comme ça, en larme ...

Enfin, on peut dire que des anges étaient là aujourd'hui près de mon chien, car il a vraiment frôlé la mort :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
poh faut juste que tu dise a ton assurance que tu as un chien c est pas une assurance spécifique c est celle que tout le monde a qui est obligatoire la multirisque habitation
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah ok ^^' Je suis pas douée ! En tout cas, merci pour ta patience :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)