Si la voiture prend fuite,alors qu'elle a écrasé notre chien. Comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, certain d'entre vous savent que mon chien a frôlé la mort ce matin.

Quand la voiture est passée, elle ne c'est même pas arrêtée, ni même, elle n'a même pas ralentit pour savoir si il allait bien ...

Alors je me suis dit : "La voiture l'aurai écrasé, ça aurait était pareil, je suis sûre qu'elle ne se serai même pas arrêtée .."

Alors je me demande, si, un jour (ce que je n'espère, bien sûr, vraiment pas), mon chien se fait écrasé,et que la voiture prend fuite, y aurai t'il une chance pour que la police essaie de rechercher la voiture, et que le propriétaire de la voiture soit punis ?

Merci d'avance ! :)

26 réponses
Nath2795
Nath2795

Elle commence a changer notamment sur les maltraitances faites aux animaux les maîtres enfin peut on encore appeler cela des maîtres quand ils se font pincer se font de plus en plus lourdement condamnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, donc, si on décide de faire assuré Nourick, l'assurance paiera si il fait des dégâts, même grave ? Désolée pour toutes ces questions ^^'

On peut assurer son chien a n'importe quel âge ?

Sur l'article que tu m'as donné, il est écrit : "il vous suffit de signaler votre animal dans votre propre contrat d'assurance responsabilité civile." Donc, en gros, (je sais pas, je donne un exemple) si ma mère est assurée à la Maif, il faut qu'on se déplace et qu'on déclare qu'on a un chien qu'on veut assurer ?

Je ne pensais pas qu'une assurance pour humais pouvait aussi l'être pour les animaux .. ^^'

Heureusement que les lois commence à changer ! Ca avance doucement mais sûrement (quoi que .. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poh´ je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton chien mais j'espère que tu vas prendre ça comme un avertissement et qu'à l'avenir tu seras plus vigilante.

Comme tu dis, tu n'as que 14 ans et tu verras que si un jour tu as ton permis de conduire les choses seront différentes.

Imagines les choses inversement : ton chien traverse, une voiture l'évite et cause un grave accident avec une autre voiture arrivant en sens inverse. Je te laisse visualiser la scène...

Mais à part ça ton chien sera vivant et en totale liberté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ewilian, je comprends .. On est responsable, mais je voudrai juste, que, si la personne renverse mon chien, qu'elle s'arrête et qu'elle ne continue pas son chemin en me laissant comme ça, en larme ...

Enfin, on peut dire que des anges étaient là aujourd'hui près de mon chien, car il a vraiment frôlé la mort :(

Nath2795
Nath2795

poh faut juste que tu dise a ton assurance que tu as un chien c est pas une assurance spécifique c est celle que tout le monde a qui est obligatoire la multirisque habitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ^^' Je suis pas douée ! En tout cas, merci pour ta patience :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?