Oh .. Je suis vraiment déçue .. Punaise,quand est-ce que cette loi va passée ??! On est au XXIe siècle, les mentalités devraient commencées à évoluer !! En plus, récemment, Wamiz à mis un article (sur le métier de comportementaliste), comme quoi les hommes prenaient de plus en plus soin de leur animal, qu'il y en avait de plus en plus etc ..
Ioang : tu dit qu'il faudrait la marque de la voiture, le modèle .. Mais tu penses bien, que, quand ton chien se fait écrasé on ne pense vraiment pas à ça ....
Les gens sont vraiment de plus en plus c** !!!!!!!! Quand j'ai vu que la voiture n'avait même pas ralentit après être passée, j'ai halluciné !! Elle a tracé comme si de rien était ... Je pense que c'est le genre de personne qui va en faire exprès de foncer sur un hérisson, un lapin sur la route...
Et j'avoue que si elle l'aurai écrasé, déjà j'aurai été traumatisée, mais je ne sais vraiment pas comment j'aurai réagit .. Je pense que j'aurai eu des envie de meurtre sur cette personne !!!
Mystere : Comment on fait pour se faire soutenir par une assoc' ? Il faut la contacter ?