Si je serai un animal...

Lisanimo

Si je serai un animal,je serai un chat sauvage...car c'est libre,majestueux et agile...

Et vous,que serez-vous?

48 réponses
Utilisateur anonyme

Un tigre blanc:3

Utilisateur anonyme

moi je serais un chien parce que les chiens c'est tout mignon ca ne ferait pas de mal a une mouche

Utilisateur anonyme

Désoler si sa a déjà était dit, mais avec si jamais de rai....

Donc si j'était ;-)

Heu sinon, je serais, heu.... J'ai pleins d'animaux en tête mais je dirais un chien :-)

Chooba

Moi je serais un chat, libre, géneralement solitaire et qui fait ce qu'il veut quand il veut ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Lili R

Si j'étais un animal, je serai un chien,car c'est le meilleur ami de l'homme

Lili R

tout à fait d'accord mais pas seulement du chien, mais de tous les animaux

*si j'étais un animal, je ne voudrais pas être un chien*

Utilisateur anonyme

et bien moi je serais une panthére noire , majestueuse , belle robe , autant douce que combattante , enfin très belle et bin c'est moi tout à fait moi !!!!
Utilisateur anonyme

Une tortue, c'est si ..... Lent !