Si je serai un animal...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non c'est juste moi XD ptdr (euh Sher Kan est un tigre ^^)
ah oui... là oui c'est mieux, j'ai hésité entre Sher Khan et Baghéra.... elle est magnifique !!!
Mais non Coco, je suis toute gentille

moi je serai un chat. car j adore les chats
Je serai un jaguar , c'est un gros chat mais plus méchant

Perso, je voudrais bien être un de mes petits chats ^^
Passer ma vie à jouer, dormir dans des coussins moelleux, manger, sortir faire un petit tout quand bon me semble... sans soucis! Quelle rêve! ^^
La phrase est "si j'étais un animal, je serais......." il manquait quelques mots.....
+1 Kayouwiro =_=''
Un oiseau, libre comme l'air ...
PS : "Si J'ETAIS un animal" ... Et pas "si je SERAIS". Peut-être pas très important, mais ça me brûle les yeux ;)
Pas mal d'animaux très différent me traversent l'esprit, mais je crois que j'aimerai beaucoup faire l'expérience d'être un lycaon :) Parce que c'est un animal social, qui semble avoir de l'empathie pour ses congénères, ils ont vit de groupe complexe, c'est assez fascinant pour moi.
Mais j'adorerai également faire l'expérience des fonds de l'océan, dans les abysses ou être une chauve-souris pour visiter les grottes (mortelles pour les humains) et voir le monde différemment :) Dans le même genre d'idée, vivre sous terre me plairait bien ^^