Si je serai un animal...

Lisanimo

Si je serai un animal,je serai un chat sauvage...car c'est libre,majestueux et agile...

Et vous,que serez-vous?

48 réponses
Colombe

Sapho c'est quoi ton animal!!!

Coco33150

un dragon !!!

Lisanimo

c vrai qu'un dragon c pas mal...

Lisanimo

Utilisateur anonyme

Je serais un cheval apaloosa ou pinto, j'adores leur robe tachetée.

Colombe

ha ha ha ha un dragon !!!Sapho!!tien sa irai bien à Jeannine sa !!!

Colombe

il y en a beaucoup qui veule être un cheval vous avez raison!!! comme sa je galoperais au moins moi!!!Si un jour je suis un cheval!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien être un loup, car un loup est libre, il vit en meute, il est sauvage, il est magnifique, il hurle a la lune, bref il possède plein de truc que j'aime (à part hurler à la lune lol)

Célineo

Pas mal d'animaux très différent me traversent l'esprit, mais je crois que j'aimerai beaucoup faire l'expérience d'être un lycaon :) Parce que c'est un animal social, qui semble avoir de l'empathie pour ses congénères, ils ont vit de groupe complexe, c'est assez fascinant pour moi.

Mais j'adorerai également faire l'expérience des fonds de l'océan, dans les abysses ou être une chauve-souris pour visiter les grottes (mortelles pour les humains) et voir le monde différemment :) Dans le même genre d'idée, vivre sous terre me plairait bien ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un oiseau, libre comme l'air ...

PS : "Si J'ETAIS un animal" ... Et pas "si je SERAIS". Peut-être pas très important, mais ça me brûle les yeux ;)