Si je serai un animal...

Lisanimo

Si je serai un animal,je serai un chat sauvage...car c'est libre,majestueux et agile...

Et vous,que serez-vous?

48 réponses
Caroline-Eg

Un oiseau je pense, j'adorerai voler, et voyager. Ou un éléphant.

Coco33150

un tigre...

Colombe

Moi je serais un cheval car c'est ma passion, puis j'en est fait aussi j'adore les chevaux je trouve qu'ils sont très intelligents il comprenne tout, j'aimais m'en occuper aussi!!!!

Utilisateur anonyme

moi je suis déjà un chat sauvage :-)

Coco33150

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne, c'est plutot ca Coco, version raleuse de Wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Je serai un chat chartreux...un chat sauvage moi aussi...^^

Coco33150

Moi il est tout tranquilloux mon tigre à moi !!! là c'est plutôt je vais tous vous bouffer !!! t'es colère depuis une semaine.... hihi.....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Un cheval :) car c'est ma passion!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "