Si je serai un animal...

Lisanimo
Signaler

Si je serai un animal,je serai un chat sauvage...car c'est libre,majestueux et agile...

Et vous,que serez-vous?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

48 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

et bien moi je serais une panthére noire , majestueuse , belle robe , autant douce que combattante , enfin très belle et bin c'est moi tout à fait moi !!!!
    L
    Signaler

tout à fait d'accord mais pas seulement du chien, mais de tous les animaux

*si j'étais un animal, je ne voudrais pas être un chien*

Chooba
    Signaler

Moi je serais un chat, libre, géneralement solitaire et qui fait ce qu'il veut quand il veut ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
    ?
    Signaler

Désoler si sa a déjà était dit, mais avec si jamais de rai....

Donc si j'était ;-)

Heu sinon, je serais, heu.... J'ai pleins d'animaux en tête mais je dirais un chien :-)

?
    Signaler

moi je serais un chien parce que les chiens c'est tout mignon ca ne ferait pas de mal a une mouche

?
    Signaler

Ca tombe bien, j'ai faim, c'est l'heure de l'apéro, vient par içi juliette XD

• 10 commentaires sur 48

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !