Si j'étais riche...

Utilisateur anonyme

a si j etait riche avec la possibilite de mettre mon argent a la disposition des animaux sauvages ou pas j aimerais faire quoi en fait . les mettre sur une ile pour qu il vivent a l abris de ces sauvages qui on pour nom homme ou autre chose je ne ces pas aller un moment de reve cela fait du bien

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi aussi j ai toujours eux des animaux quelle qui soit d ailleurs mais comme je suis chez moi ces les miens je m occupe de tous mais il est vrai que si je n etait pas dans cette region ou si j etait toujours sur la region parisienne ils y en aurait autant si ce n est plus mais bon ces un reve pouvoir tous les sauver

Utilisateur anonyme

si j'étais riche, j'aiderais les fondations et les spa pour recueillir tous les animaux abandonnés pour leur donner de bons soins et trouver des bons maîtres,

avoir de l'argent et le laisser plus tard à ses proches ou amis quand de son vivant personne ne vous aide, çà ne vaut pas la peine, autant le dépenser pour les animaux qui nous rendent bien leur affection et leur tendresse envers nous.

Utilisateur anonyme

a si j etait riche en ce moment je ferait mon possible pour donner un coup de main a ces assos elles sont vraiment dans la moise ces de plus en plus dure toute l annee et les vacances n arrange rien quelle poisse

Utilisateur anonyme

Comme Cotte, et s'il m'en reste j'aiderais aussi les frais de soins des animaux, surtout les vieux,

un animal , c'est pour la vie! ça ne s'abandonne pas, ça se soigne, ça s'éduque avec tendresse, comme un enfant quoi!

j'ai appris ça dès ma naissance,coté maternel comme paternel

Utilisateur anonyme

si j'étais riche, je ferais un pays pour tous les animaux sauvages avec un vétérinaire qui s'en occuperait quand ils seront malades et un endraoit que seule moi et le vétérinaire connaîtrait!

si j'étais riche je ferais une lois pour quon soit gravement punit quand on tue ou on abandonne les animaux !

et enfin un petit truc pour moi, je m'achèterais un cheval!!!!!

Utilisateur anonyme

Bas moi un peu pareil que tout le monde mais bon...j'ai que sa comme idées alors...

Je ferait construire un pays (une réserve naturel ou autre chose de grand) pour les animaux malade,en voie de disparition,ou tout simplement ce qui sont rare avec des vétérinaires pour les soigner!

Il pourraient comme ça se reproduire et je les relâcherait plus tard quand ils seront en bonne santé ou alors quand ils seront grands!!!☺☻☺☻☺

Utilisateur anonyme

Moi je ferais une une grande salle ou les maitres qui ont des animaux malades pouraient venir et je les soignerais gratuitement.