" Si aujourd'hui notre combat prend fin, notre amour lui, reste intact "

Utilisateur anonyme

Un jour, un regard à suffit à nous réunir. Le destin diront certains, le hasard diront d'autres. Mais après tout, es vraiment important dans notre histoire ? Je ne pense pas non. Tout ce qui est important, c'est que ce jour là, je suis reparti avec toi, toi et pas un autre. Puis je t'ai installé à la maison, on était bien tout les deux ... Tu as découvert mon obsession pour les photos. Mais tu n'en avais pas l'air contrarié. Et puis vint ce moment, ce moment où je t'ai donné ton prénom. Celui qui t'allait si bien, que tu as portais toute ta vie avec mérite : Litlle Devil. Mais très vite, cela se limita à Didi, loustic, petit chou, et autres surnoms sortie de ma dingue imagination. Tu me regardais, avec ton p'tit air de filou. Tu nageais tranquillement dans ton petit aquarium. Et puis un jour, je te mis dans un grand 20L, je ne t'avais jamais vu aussi fou !

Mais tout resta comme avant, je venais près de ton aquarium, et des fois même, je te parlais. Je t'appelais, et toi tu venais !

Et puis après tout ce temps ensemble, je parti deux semaines en vacances, et quand je revint, rien, rien ne serait plus comme avant. Tu étais malade, très malade ... Je me renseigna au plus vite. Je voulus te guérir, pour que tu reste là, avec moi. Pour qu'on reste tout les deux, encore.

Mais non, non, ça ne pouvait pas bien finir ... Non, car le destin, ou hasard, peut importe, a décider que nous serrions séparés.

Mais tu ne souffre plus maintenant, c'est le principal, c'est pourquoi aujourd'hui, je suis contente, parce que tu as enfin trouvé la paix. Tu ne pouvais plus l'avoir près de moi. Je le sais. On c'est battu, mais on a perdu. Ainsi est fait la vie dirons certains, c'est un malheureux hasard dirons d'autres. Mais cela n'a pas d'importance.

Et si maintenant ton corps repose sous terre, il te reste ces quelques mots écrit tout près de toi ...

" Si aujourd'hui notre combat s'arrête, notre amour lui, reste intact. Je t'aime ".

Lise.

10 réponses
Utilisateur anonyme

comme tu le dis dans ton sujet. ton amour pour ton animal sera toujours aussi fortc est normal;

Utilisateur anonyme

Je suis desolé

Franchement cette année est vraiment horrible pour pas mal de membres et surtout toi

Il repose au pres Wanadoo et Saphira :(

Utilisateur anonyme

onipasse c est qui wanadoo et saphira?tes animaux?

Utilisateur anonyme

Non. Les siens.

Utilisateur anonyme

ah ok.

Utilisateur anonyme

:/ desolé et courage a toi

Coco33150

Ah mince qu'il repose en paix et courage à toi.

Utilisateur anonyme

oui qu il repose en paix.

Utilisateur anonyme

Rip.

Utilisateur anonyme

Merci à vous.