Shopping canin

Ratonlaveur

Bonjour,

En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de faire quelques emplettes pour Yuki. Je recherche:

-des jouets résistants(tirage, réflexion, occupation peu importe )

-des choses à mâcher (type sabot ou grosses friandises dures)

-des petites friandises

-pourquoi pas du nécessaire de toilettage (pour un samoyède 🤣 )

Quels sont vos articles préférés? Vos "must have" en quelque sorte. Si vous fabriquez des choses vous même ça m’intéresse aussi.

Je fais aussi ce poste pour partager les avis sur les jouets et friandises (qualité, résistance ect...)

Je prendrais plaisir à vous lire,

Bonne soirée à tous

23 réponses
Kainate

Oui !

Après "increvable".. ça reste pour un chien qui souhaite jouer au ballon (courir après, le choper au vol, le ramener dans sa gueule, le secouer etc), pas un chien qui souhaite juste le déchiqueter minutieusement j'imagine lol

Mais en tout cas le chien peut sans pb le transpercer avec son croc quand il le prend en gueule, ca se regonfle tout seul !

Quoique si on le prend à la bonne taille, la forme fait que c'est difficile d'avoir une bonne prise pour bien le déchiqueter.

Utilisateur anonyme

Ok merci. Je me demandais justement s'il y avait plusieurs tailles, sur amazon y'a du choix pour les couleurs mais pas les tailles, que du S/M... J'imagine que ça doit être "standard''

Kainate

De mémoire j'avais le choix dans les tailles... mais je me souviens plus du tout celle que j'ai prise ^^'

Mais c'est la bonne taille en tout cas, la taille ballon de foot finalement, assez petit pour qu'ils puissent le prendre en gueule en plantant les crocs dedans, mais trop gros pour qu'ils puissent facilement en faire des confettis.