Shopping canin

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Bonjour,

En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de faire quelques emplettes pour Yuki. Je recherche:

-des jouets résistants(tirage, réflexion, occupation peu importe )

-des choses à mâcher (type sabot ou grosses friandises dures)

-des petites friandises

-pourquoi pas du nécessaire de toilettage (pour un samoyède 🤣 )

Quels sont vos articles préférés? Vos "must have" en quelque sorte. Si vous fabriquez des choses vous même ça m’intéresse aussi.

Je fais aussi ce poste pour partager les avis sur les jouets et friandises (qualité, résistance ect...)

Je prendrais plaisir à vous lire,

Bonne soirée à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, j'ai oublié elle a un freesbee et adore jouer avec (bon il est aussi gros qu'elle, mais elle l'adore).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Ma chienne a des pattes de poules (elle adore ça). Ça lui fait travailler sa mâchoire, et l'occupe (elle met environ 20-30mins, c'est une York croisée chihuahua). Elle a également des bâtons en peau de... je ne sais plus quoi.

Pour ce qui est des jouets, elle en a plein, mais ses préférés restent les peluches (bon, pour un samoyède, il en faut des costauds). Elle a une corde et aime tirer d'un côté et moi de l'autre. Elle a également 3 boules qui distribuent des croquettes (ça l'a fait jouer en mangeant des croquettes).

Bonne soirée !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Aggie19
Aggie19

Norkham a un beau bois de cerf. Il l'a eu assez grand et il l'a bien rétréci. Il s'en occupe par période. En tous cas ça fait de l'usage et c'est plus résistant et sain que les os en peau de buffle.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?