Shooting photo gratuit (95)

Utilisateur anonyme

Canin'os organise gratuitement un shooting photo en plein aire de vos lous !!!

les photos seront gratuites, elles pourront être développées sur demande à petit prix.

Les photos seront réalisés avec du matériel professionnel.

Le shoot aura lieu dans le 95 (val d'oise) alors venez vous inscrire !

pour cela contactez moi en message privé ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

c'est toujours sur Paris les truc comme ca :(

Utilisateur anonyme

ah désoler de vivre en région parisienne lol

Pour les autres de paris n'hésitez pas venez vous inscrire sur notre site http://passioncaninos.jimdo.com ou sur notre page Facebook "canin'os" ! le shoot est totalement gratuit alors profitez en !

Utilisateur anonyme

dommage que ce soit un dimanche !! :(

Utilisateur anonyme

on essai de fair le dimanche car on pense qu'il y aura plus de monde :s

Utilisateur anonyme

oui vous aurez surement du monde ! Mais je ne pourrais pas venir je travail ... :/

Le lieu est décidé ?

Utilisateur anonyme

non pas encore, dans le 95 déjà on hésite entre le bois de Cergy, le lac, château de Grouchy (Osny).

Utilisateur anonyme

Je relance ce post car il ne reste plus que 1 semaine pour savoir ceux qui viennent ou non.

Utilisateur anonyme

Finalement en raison de la meteo nous avons decider que le shooting photo aura lieu le samedi 17 aout au bois de boissy (plessis bouchard) si il y a des volontaires...

Utilisateur anonyme

dommage que se soi un peu .. loin de chez moi =(