Shih tzu Croiser bichon ! Quel caractère ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'ai été rencontrer des petits bébé ce sont des shih tzu croiser bichon.

J'aimerai savoir le type de caractère , leurs habitudes , facile ou non à éduquer !

Avez vous des trucs pour choisir le bon chiots lorsque vous aller voir et qu'il y a plusieurs bébés . Car....oui ils sont tous beau !!

Merci de vos réponses j'ai si hâte que notre nouveau bébé arrive à la maison!!

1 réponse
Célineo

Bonjour :)

Plus que le chiot au sein de la portée, il faut choisir la portée. Est-elle correctement socialisé ? Manipulé tout les jours ? A-t-elle rencontré des personnes âgées, des enfants, des hommes, ... ? A-t-elle rencontré d'autres espèces ? Les capacités du chiot a gérer son futur environnement dépendent beaucoup de ce qui est fait tout petit.

On ne peut ni te prédire un caractère (qui va dépendre du chiot, de ses expériences, ...), ni une facilité d'éducation (qui va dépendre de ta motivation et de tes méthodes, ...).

Je rappelle à tout hasard qu'il y a des chiens en refuge et en association qui attendent des adoptants ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "