Shetland pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!! J'ai besoin d'aide!! J'ai un bergers des shetland de 8'mois et demi et il n'est toujours pas propre..est ce normal?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut durer jusqu'à quel âge?

Guizmo38
Guizmo38

Bah si tu l'a pas éduqué, c'est normal.

C'est à toi de lui apprendre. Il va pas apprendre tout seul ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh si ça fait depuis que je l'ai c'est à dire ses 2 mois que je l'éduque pour la propreté et pour le reste..pour ce qui es de l'éducation en général y a pas de problème il écouté très bien mais la propreté y a pas moyen..il en fait pas ses besoins la journée, il se retient et fait la nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui apprendre à faire ses besoins le jour, au pire le laisser dehors tant qu'il n'a pas fait ses besoins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je ne peux pas le laisser dehors toute la journée car je travail et que je n'ai pas de jardin, jhabite au 1er étage d'un immeuble..y a bien un espace vert commun mais pas possible de le laisser seul..j'ai beau le sortir et rester des heures dehors rien n'y fait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème cest qu'il fait la nuit , je ne peut donc pas le prendre sur le fait! Je le sort le matin des que je me lève mais je ne peux pas le gronder il ne comprendrais pas pourquoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça m'est déjà arrivé de me lever la nuit mais quand je le sort il ne fait rien..il attend d'être dans la maison pour faire.. Mais je vais retenter..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que je désespère un peu...

Ribera
Ribera

Bonjour, j'ai un Shetland de 4 mois et il lui arrive de faire dans sa cage la nuit alors qu'il va dans le jardin souvent, je dois encore attendre quelques jours pour le promener en dehors du jardin. J'ai déjà eu d'autres races qui ont été propres très vite, est ce la race qui est comme ça ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?