Shetland, carlin ou cavalier king charles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et le shetland vous pensez quoi du shetland ? J'ai vu une annonce pas trop cher sur le bon coin et en plus prés de chez moi
le carlin est sans doute + clown que le cavalier, il aime bien faire l'amusette:-))
je ne savais pas que le cavalier king charles était une exception niveau mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quant au carlin, ce n'est pas un dormeur, il sait être vif, tu dois confondre que quand il dort il est ronfleur mais ça ne fait pas de lui un dormeur!!!
Quatre couleurs ??
Après le carlin c'est mignon, gentil et câlin mais trop dormeur pour moi...
non mâle ou femelle ce n'est pas pareil!!!!!
le mâle est en général plus dominant comme je l'ai dis précédemment..
Moi je te conseil le shetland c'est marrant, c'est un colley miniature. C'est très beau !
Le cavalier king charles je trouve que c'est trop courant.
pren un cavalier king charles on di qu'il sont les plus facile à eduquer
Oui, c'est vrai, mais il y a (malheureusement) des arrivages fréquents. Et puis ça peut faire un projet de we sympa ! Tours/Paris, c'est quand même mieux que Marseille !
Le westie milka est mignon mais quand on clique sur son profil on voit qu'il est en ile de france et non vers tours