Shetland, carlin ou cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hesite entre ces trois race de chiens qui peut m'en dire un peut plus sur eux et la difference entre les males et les femelles, merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le shetland vous pensez quoi du shetland ? J'ai vu une annonce pas trop cher sur le bon coin et en plus prés de chez moi

Solebo
Solebo

le carlin est sans doute + clown que le cavalier, il aime bien faire l'amusette:-))

Solebo
Solebo

je ne savais pas que le cavalier king charles était une exception niveau mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quant au carlin, ce n'est pas un dormeur, il sait être vif, tu dois confondre que quand il dort il est ronfleur mais ça ne fait pas de lui un dormeur!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quatre couleurs ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le carlin c'est mignon, gentil et câlin mais trop dormeur pour moi...

Solebo
Solebo

non mâle ou femelle ce n'est pas pareil!!!!!

le mâle est en général plus dominant comme je l'ai dis précédemment..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le shetland c'est marrant, c'est un colley miniature. C'est très beau !

Le cavalier king charles je trouve que c'est trop courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pren un cavalier king charles on di qu'il sont les plus facile à eduquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais il y a (malheureusement) des arrivages fréquents. Et puis ça peut faire un projet de we sympa ! Tours/Paris, c'est quand même mieux que Marseille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le westie milka est mignon mais quand on clique sur son profil on voit qu'il est en ile de france et non vers tours

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?