Shaun Ellis, l'homme qui a vécu avec les loups

aducousset
aducousset

Je trouve ça fascinant une telle expérience. Il faut avoir un courage inoui pour renoncer à sa condition humaine pour vivre ainsi en harmonie avec des loups.

Après une telle aventure, je suis persuadé que Shaun Ellis ne doit plus être la même personne. Il doit avoir une relation unique avec les chiens maintenant.

Je suis impatient de voir le reportage ce soir sur 7 à 8.

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle :

http://wamiz.com/chiens/actu/un-homme-parmi-les-loups-un-recit-sauvage-et-poignant-1342.html

Objectivement seriez vous capable de vous lancer d'une une telle expérience ?

Personnellement je n'en sens incapable tout en étant très admiratif.

11 réponses
Wolfman
Wolfman

moi je voudrais rendre un hommage a mr gérard ménatory qui a crée le parc a loups du gévaudan !!!!

Citer
aducousset
aducousset

Merci Wolfman. Je ne connaissais pas. Ça a l'air super et c'est également une belle initiative.

http://www.loupsdugevaudan.com/

J'essayerai d'y aller si j'ai l'occasion de passer dans le coin ( ce qui n'est pas évident).

Citer
Wolfman
Wolfman

tu verras c'est super !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En temps que chef de meute, Shaun est aussi chargé de ramener les proies... Bizarre non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, je serai incapable de faire ce qu'il a fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son subterfuge : prélever les abats par avance, les ramener, les cuire (car le système digestif humain ne supporterait pas un tel traitement pendant aussi longtemps) et les remettre dans la carcasse !

je serais imcapable de faire ça ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir il est passé sur la 1 -

Citer
Wolfman
Wolfman

ah bon ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir il est passé sur la 1 ,je l'ai vu ,mais j'avais déjà vu ,il est incroyable ce gars !!! Bravo !!! Il l'a fait pour sauver des louveteaux c'est magnifique !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?