Shaun Ellis, l'homme qui a vécu avec les loups

aducousset

Je trouve ça fascinant une telle expérience. Il faut avoir un courage inoui pour renoncer à sa condition humaine pour vivre ainsi en harmonie avec des loups.

Après une telle aventure, je suis persuadé que Shaun Ellis ne doit plus être la même personne. Il doit avoir une relation unique avec les chiens maintenant.

Je suis impatient de voir le reportage ce soir sur 7 à 8.

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle :

http://wamiz.com/chiens/actu/un-homme-parmi-les-loups-un-recit-sauvage-et-poignant-1342.html

Objectivement seriez vous capable de vous lancer d'une une telle expérience ?

Personnellement je n'en sens incapable tout en étant très admiratif.

11 réponses
Wolfman

moi je voudrais rendre un hommage a mr gérard ménatory qui a crée le parc a loups du gévaudan !!!!

aducousset

Merci Wolfman. Je ne connaissais pas. Ça a l'air super et c'est également une belle initiative.

http://www.loupsdugevaudan.com/

J'essayerai d'y aller si j'ai l'occasion de passer dans le coin ( ce qui n'est pas évident).

Wolfman

tu verras c'est super !!!

Utilisateur anonyme

En temps que chef de meute, Shaun est aussi chargé de ramener les proies... Bizarre non ?

Utilisateur anonyme

Franchement, je serai incapable de faire ce qu'il a fait.

Utilisateur anonyme

Moi non plus ^^

Utilisateur anonyme

Son subterfuge : prélever les abats par avance, les ramener, les cuire (car le système digestif humain ne supporterait pas un tel traitement pendant aussi longtemps) et les remettre dans la carcasse !

je serais imcapable de faire ça ! ^^

Utilisateur anonyme

Ce soir il est passé sur la 1 -

Wolfman

ah bon ????

Utilisateur anonyme

Hier soir il est passé sur la 1 ,je l'ai vu ,mais j'avais déjà vu ,il est incroyable ce gars !!! Bravo !!! Il l'a fait pour sauver des louveteaux c'est magnifique !!!!