sharpei ou Olde English Bulldog ??

Doggyqc

Bonjour , moi et ma conjointe souhaitons avoir un deuxième chien , et nous hésitons vraiment entre deux race soit le sharpei et le Olde English Bulldog , nous allons nous acheter une maison avec un beau terrain alors ils ne manqueront pas d espace . Nous avons hésiter aussi sur le boxer mais il me semble trop speed , et nous voulons un chien calme ( patate ) . Si vous avez ces chiens à la maison n hésiter pas à me faire part de vos avis et même si ce n est pas le cas !! Merci bonne journée

30 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon maintenant il y a le Bulldog Continental, récemment reconnu en France et moins typé que le Bulldog anglais.

Doggyqc

Merci de tes réponses lornail, mais j avais lu et entendu dire que le oeb avait beaucoup moins de prob de santé et que son espérance de vie était quand même élever entre 12 à 12 ans et seulement 8 pour le sharpei :( !?

Doggyqc

C est le père il ne m’a pas l’air type?

Doggyqc

Bobkat

il est beau!!!

Doggyqc

sa ma lair plus solide qu’on bull anglais non ?

Bobkat

je trouve qu'il ressemble a peu a un boxer, non?

Doggyqc

Oui mais plus petit et trapu et bcp moins actif !

Utilisateur anonyme

Ah mais attends tu es au Canada... ça change tout. On a pas du tout les même standards selon les pays. En fait la photo du chien que tu as posté, ça ressemble pas mal au Bulldog Continental qu'on élève en France :

Dans les élevages français si tu cherches des OEB tu vas tomber sur ceci :