sharpei ou Olde English Bulldog ??

Doggyqc
Doggyqc

Bonjour , moi et ma conjointe souhaitons avoir un deuxième chien , et nous hésitons vraiment entre deux race soit le sharpei et le Olde English Bulldog , nous allons nous acheter une maison avec un beau terrain alors ils ne manqueront pas d espace . Nous avons hésiter aussi sur le boxer mais il me semble trop speed , et nous voulons un chien calme ( patate ) . Si vous avez ces chiens à la maison n hésiter pas à me faire part de vos avis et même si ce n est pas le cas !! Merci bonne journée

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon maintenant il y a le Bulldog Continental, récemment reconnu en France et moins typé que le Bulldog anglais.

Citer
Doggyqc
Doggyqc

Merci de tes réponses lornail, mais j avais lu et entendu dire que le oeb avait beaucoup moins de prob de santé et que son espérance de vie était quand même élever entre 12 à 12 ans et seulement 8 pour le sharpei :( !?

Citer
Doggyqc
Doggyqc

C est le père il ne m’a pas l’air type?

Citer
Doggyqc
Doggyqc

Citer
Doggyqc
Doggyqc

Citer
Bobkat
Bobkat

il est beau!!!

Citer
Doggyqc
Doggyqc

sa ma lair plus solide qu’on bull anglais non ?

Citer
Bobkat
Bobkat

je trouve qu'il ressemble a peu a un boxer, non?

Citer
Doggyqc
Doggyqc

Oui mais plus petit et trapu et bcp moins actif !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais attends tu es au Canada... ça change tout. On a pas du tout les même standards selon les pays. En fait la photo du chien que tu as posté, ça ressemble pas mal au Bulldog Continental qu'on élève en France :

Dans les élevages français si tu cherches des OEB tu vas tomber sur ceci :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?