Sharpei oreille rouge, excès cérumen, problème alimentation?

Z
Zaza784

Bonjour tout le monde,

J’ai un Shar pei de 6mois qui s’appel Kiwi ! Alors voilà ça fait un moment qu’il a les oreilles rouge et beaucoup de cérumen ! Il se secoue pas mal et se gratte quelque fois, il avait déjà eu une otite, qui a été soigné mais mtn c’est les deux oreille qui sont rouge et le veto m’as dit que ćetait fréquent chez les sharpei et peut être du à une allergie ?...

Je me questionne maintenant sur les croquettes de mon petit kiwi, j’ai lu différent avis ici, qu’est ce que vous me conseiller ?

J’ai peur que ça’ devienne chronique et que finalement ça reste, mieux vos agir mtn’ et peut être changer son alimentation pourra lui être utile !

Je suis preneur quelques soit le ou les conseils !

Merci d’avance !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Une bonne alimentation, même sans ces problèmes d'otites, il n'est jamais trop tard ni trop tôt pour s'y intéresser... Il mange quoi actuellement?

Et sinon, le véto a identifié l'origine de la première otite ou t'a juste dit que c'était à cause de sa race?

Vu qu'il a des soucis à ce niveau là, tu lui fais quelques soins?

• 21 commentaires sur 21

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post