Sharpei oreille rouge, excès cérumen, problème alimentation?

Zaza784

Bonjour tout le monde,

J’ai un Shar pei de 6mois qui s’appel Kiwi ! Alors voilà ça fait un moment qu’il a les oreilles rouge et beaucoup de cérumen ! Il se secoue pas mal et se gratte quelque fois, il avait déjà eu une otite, qui a été soigné mais mtn c’est les deux oreille qui sont rouge et le veto m’as dit que ćetait fréquent chez les sharpei et peut être du à une allergie ?...

Je me questionne maintenant sur les croquettes de mon petit kiwi, j’ai lu différent avis ici, qu’est ce que vous me conseiller ?

J’ai peur que ça’ devienne chronique et que finalement ça reste, mieux vos agir mtn’ et peut être changer son alimentation pourra lui être utile !

Je suis preneur quelques soit le ou les conseils !

Merci d’avance !

21 réponses
Bobkat

En regardant les photos, je ne savais pas très bien lol

Mais en tout cas le poil à l'air bien, propre et il a l'air en forme, je pense que si vous lui changez l'alimentation ça ira beaucoup mieux pour lui

N'hésitez pas à revenir si besoin et nous donner des nouvelles de Kiwi