Sharpei oreille rouge, excès cérumen, problème alimentation?

Zaza784
Zaza784

Bonjour tout le monde,

J’ai un Shar pei de 6mois qui s’appel Kiwi ! Alors voilà ça fait un moment qu’il a les oreilles rouge et beaucoup de cérumen ! Il se secoue pas mal et se gratte quelque fois, il avait déjà eu une otite, qui a été soigné mais mtn c’est les deux oreille qui sont rouge et le veto m’as dit que ćetait fréquent chez les sharpei et peut être du à une allergie ?...

Je me questionne maintenant sur les croquettes de mon petit kiwi, j’ai lu différent avis ici, qu’est ce que vous me conseiller ?

J’ai peur que ça’ devienne chronique et que finalement ça reste, mieux vos agir mtn’ et peut être changer son alimentation pourra lui être utile !

Je suis preneur quelques soit le ou les conseils !

Merci d’avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bonne alimentation, même sans ces problèmes d'otites, il n'est jamais trop tard ni trop tôt pour s'y intéresser... Il mange quoi actuellement?

Et sinon, le véto a identifié l'origine de la première otite ou t'a juste dit que c'était à cause de sa race?

Vu qu'il a des soucis à ce niveau là, tu lui fais quelques soins?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?